Franck0222

Membre
Inscription
4 Mai 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour ( je suis novice dans le modding) , je viens demander de l'aide ....aujourd’hui j'ai passer ma Ps3 Ultraslim en CEX , j'ai rentré l'Eboot que mon pote ma donner( eboot gta 1.27 CEX pour jouer en ligne sur gta ) je les bien mit dans game etc....le soucis c'est que Des que je lance gta sa freez :( j'aurais besoin de vos conseil et de votre savoir s.v.p !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bonjour ( je suis novice dans le modding) , je viens demander de l'aide ....aujourd’hui j'ai passer ma Ps3 Ultraslim en CEX , j'ai rentré l'Eboot que mon pote ma donner( eboot gta 1.27 CEX pour jouer en ligne sur gta ) je les bien mit dans game etc....le soucis c'est que Des que je lance gta sa freez :( j'aurais besoin de vos conseil et de votre savoir s.v.p !
Tu es sous HEN je suppose ? Donc je sais pas si la console load des fichiers modifier ( Eboot ) Il faut garder les fichiers originaux ?
 

Ezequiel76

Membre
Inscription
6 Octobre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
1 286
RGCoins
0
j'ai une
CFW DEX REBUG 4.82, maintenant j'arrive a lancer en mode histoire et quand je veut allez en online sa freez dans le chargement :/ alors que quelque jours avant sa fonctionner
 
Haut