Freezy Officiel ~ Fun | Glitch | Tuto | Hack.

FreezyFR

Membre
Inscription
20 Août 2015
Messages
88
Réactions
6
Points
3 641
1451675091-templatefonffb.png

« Freezy Officiel ~ Fun | Glitch | Tuto | Hack. »
----------------------------------------
- Salut les gars, donc aujourd'hui je vous présente ma chaine Youtube que je viens de recréer " Freezy Officiel V2", mon ancienne chaine qui était : PsyCatProd ou Freezy Officiel, donc j'avais 830 abonnés, mais j'ai dû la recréer vu les inactivités et les " abonnés fantômes ", donc j'ai voulu me " relancer " dans le gaming et la communauté de Youtube donc sur cette chaine qui sera consacrée sur les jeux PS3 tel que : FIFA15/16, GTA5, COD(BO2/3), BF3/H, et bien d'autres encore et il y aura beaucoup de nouveautés de jeux à vous de suivre la communauté de Freezy :D.
----------------------------------------
Donc pour la première vidéo je vous invite à la regarder juste ici ;
Vous devez être inscrit pour voir les médias
----------------------------------------
C'est une vidéo pour commencer en facecam avec un ami à moi Fusionelite, je vous laisse regarder la vidéo et je ne vous en dis pas plus, j'espère que les vidéos à venir vous plairont et qu'on vous fera taper des barres encore plus, sur ceux n'hésitez pas à lâcher un petit pouce bleu sur la première vidéo et de commenter puis de vous abonnés, peace :neo::dance::RG:.
----------------------------------------
NB : Nous recherchons des joueurs PS3 avec les mêmes jeux à peu près pour former une plus grande équipe et un bon micro ainsi que Skype, puis être âgée de + de 15 ans (maturité), contactez-moi en PV ou sur Skype (FreezyGamingFR)
----------------------------------------
Mes infos :
►FB :
►YT :
►TWT :
►INSTA :
►PSN : FreezyOfficielYT
►Abonne-toi ici :
----------------------------------------
 
Haut