Résolu Freezer les sessions ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Hello les amis glitcher.

Y'a t'il un glitch pour faire freeze les sessions ?

Je demande ca parce que c'est temps si je freeze 2 ou 3 fois par jours.(reboot xbox obligatoire)
Si le tuto existe merci de ne pas le poster parce que c'est bien relou.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Quand je tombe avec des modder et qu'il tire avec leur flingue de ouf(tank,camion pompier,attaque aérienne merry weather....)
Je lag pas mal mais sa tiens.
La ca fait 3 jours je deco du xboxlive ou bien je freeze plusieurs fois par jours.
La ca fait 2h que je joue j'ai freeze 2 fois et deco 3 fois......
Pourtant mon pc ne ce deco pas ma connection est bonne,ma tv fonctionne bien(orange chépakoi 50 000 chaines avec les 3/4 c'est pas en fr.)
 

Nebox360

Membre
Inscription
12 Mars 2014
Messages
196
Réactions
56
Points
5 216
Oui effectivement je freeze 2 à 3 fois dans la soirée , pourtant je joue que quelque heure par jour, et sa depuis la MaJ , j'ai souvent le message ( vérifier que tous les joueurs ont le pack de compatibilité ),alors que avant de freezé je jouer avec eux en Online bref si y'a une solution je prend Merci.
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
Hello les amis glitcher.

Y'a t'il un glitch pour faire freeze les sessions ?

Je demande ca parce que c'est temps si je freeze 2 ou 3 fois par jours.(reboot xbox obligatoire)
Si le tuto existe merci de ne pas le poster parce que c'est bien relou.

Oui, il y en a un... Je l'ai vu sur une chaine américaine et le pire c'est que je crois qu'il n'y a même pas besoin de Jailbreak... Les mecs comme ça faut les virer du online, vraiment...
EDIT : J'ai retrouver la chaine en question et la moitié de leurs vidéos ont étés supprimées (Hack surement) donc y'a plus la vidéo pour l'instant (et TANT MIEUX...)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Ouais tant mieux,des glitch comme sa nike le gameplay.

Style dans la semaines derniere on etait une 10ene a faire les con a l'areoport(oui oui l'areoport)et la d'un coup tous monde freeze en meme temps.
Alors bug de serveur ou script kiddie ?

Bien sur je glitch comme tous le monde,mais je fait pas les glitch qui casse les couilles des autre joueur(tuer dans le garage,tuer dans un wallbreach.....)
 

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
Oui ça freeze pas mal depuis la 1.11 et ça freeze encore plus a cause des modder sur les sessions, et oui il existe des trucs de modder pour freezer ou bugger les sessions. Une fois sur une session un modder a enlevé la circulation et les flics. Sinon y'avait un un gros modder cheater en invincible et invisible sur radar (je pense qu'il a du cheater lester genre mettre 1 heure d'invisibilité) sur une session qui n'etait pas dans la liste des joueurs donc impossible de l'exclure ou le signaler pour bug et il tuait et emmerdait tout le monde sur la session c'etait abusé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut