BrxanRzl

Membre
Inscription
2 Août 2019
Messages
20
Réactions
0
Points
92
Bonsoir, quand je vais en zombie sur Bo2 je freeze instant, on m'a dit que c'était sûrement un problème d'eboot mais je voulais savoir c'est quoi un eboot et aussi comment faire pour que ce beug s'arrête ? Et je n'es pas de Pc donc es possible de le régler sans pc ?

Merci
 
D

deleted764555

Salut,
Oui c'est certainement un problème de l'eboot, il est tout simplement lié au fait que bon nombre d'eboots multijoueurs ne sont pas compatible avec le zombie ce qui donne un freeze.
Pour ce faire, il faut en prendre un qui fonctionne avec le zombie puis le mettre dans dev_hdd0/game/BLES01717/USRDIR/EBOOT.BIN
Malheureusement je n'en aient pas à te conseiller, cependant je pense que un eboot provenant d'un mod fait pour le Zombie devrait fonctionner.

Après oui il vaudrait mieux avoir un pc pour faire cela.

Et l'eboot c'est un fichier permettant de faire fonctionner le jeu correctement en gros.
 

BrxanRzl

Membre
Inscription
2 Août 2019
Messages
20
Réactions
0
Points
92
Salut,
Oui c'est certainement un problème de l'eboot, il est tout simplement lié au fait que bon nombre d'eboots multijoueurs ne sont pas compatible avec le zombie ce qui donne un freeze.
Pour ce faire, il faut en prendre un qui fonctionne avec le zombie puis le mettre dans dev_hdd0/game/BLES01717/USRDIR/EBOOT.BIN
Malheureusement je n'en aient pas à te conseiller, cependant je pense que un eboot provenant d'un mod fait pour le Zombie devrait fonctionner.

Après oui il vaudrait mieux avoir un pc pour faire cela.

Et l'eboot c'est un fichier permettant de faire fonctionner le jeu correctement en gros.
D'accord donc si j'installe un mode menu Bo2 zombie normalement je ne freezerait plus c'est sa ?
 
Haut