Résolu Freeze Toujours au même moment |1 like à ce qui m'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
Bonjour à tout le monde ,
Voilà depuis un certain moment avec mes 2 ps3 dernier version qui ont des patch modifier j'ai un problème .Le problème est que sur MW2 quand je suis en Dual boot : EX: je vai en bypass , avec le patch Red dot city v6.7 editer par Down <3 , je vai en privée pour activer le force Host ou m'éclater un peu , quand j'arrète la partie ou que c'est la fin "Quand il y'a ecrit ""L'host à arreter la partie "" J'ai un freeze qui arrive en faite le son du jeux se baisse jusqua plus rien entendre en 4s l'image freeze juste après et je suis obligé de l'eteindre sa me fait ca à chaque fois Si je passe directement par le online je freeze . Pour le 1.13 je suis avec le iMCSx v7 ou xR3PMz v2 ou Joka-_-Modz v2.5 , j'arrive au menu du jeux l'erreur modder s'affiche Normal , je vai en privée je lance une partie directement un freeze de même pour aller en online . Sur ma 3.55 j'ai pas ce Problème pour le bypass je sais pas pour le 1.13 on peut plus acceder :/ , J'ai donc pas de freeze sur la 3.55 , J'ai déjà changer la version jailbreak par une autre aucun changement ='( elle aller bien avant . J'ai 2 console en 4.25 et 1 3.55 mais 2 4.25 on exactement ca -_- J'ai déja tout supprimer et réassayer toujours parreil , j'ai enlevé le dual boot pour mettre que le 1.13 freeze aussi j'ai installer Mw2 en MAJ 1.13 normal et la elle fonctionner bien , je sais pas quoi faire ='( Si quelqu'un pourrait m'aider , J'ai trop besoins d'aide Désoler pour les fautes d'orthographes et Je like ce qui m'aide :)
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
une fois sa me l'a fais j'ai pété un cable^^jusqu'au moment à prendre le jeu à le mouillé et le nettoyer et il à remarché juste après,je te conseille d'essayer cela et si sa marche tien moi au courant sinon je ne sais pas desolé
 

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
une fois sa me l'a fais j'ai pété un cable^^jusqu'au moment à prendre le jeu à le mouillé et le nettoyer et il à remarché juste après,je te conseille d'essayer cela et si sa marche tien moi au courant sinon je ne sais pas desolé
Si c'est le jeu ;) Man tqt merci quand même :)
 

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
Je pensais que ce topic était fermer :p "Merci beaucoup les gars c'est bien le jeu qui freeze du coup j'ai essayer de le nettoyer mais sa na pas fonctionner du coup je vai devoir en r'acheter un :/ à moins que dans micromania et tout il repare moin chère " Merci les gars ;)


ça doit être ton jeux. Je déplace dans la bonne section, car ça concerne plus du hack qu'une discussion.
Iventory peut tu fermer ce topic :p ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut