Freeze sur COD GHOST

DydyOG

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
634
Réactions
111
Points
3 971
Bonjour, j'ai acheter le jeu lundi en cd (edition hardened), lors de ma premiere partie je freez (qui oblige a éteindre ma play par le bouton) et sa fait sa dans tout mes comptes que ce soir en campagne ou en multijoueurs, des fois le jeu ne veut pas s'afficher, ou quand je le lance sa me met Erreur (je sais pu le nombre), ma play a 2 ans c'une slim 465 GB, j'ai fais l'astuce pour la faire souffler mais rien n'a changer, help please (ma play freezait que sur GTA V ET GHOST) a force de freezait elle freez sur tout les gens, aidez moi svp.
 
Inscription
6 Août 2012
Messages
139
Réactions
6
Points
6 861
Sa me le ferait et il n'y avait pas de solution a par de changer le lecteur DVD don j'ai racheter une ps3 après peut être que tu na pas le même probleme
 

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
232
Réactions
72
Points
13 811
Non c'est pas le probleme du lecteur car moi il est installer meme a la racine du disque dur donc je pense que sa vien du jeu il vien de sortir et on ne peu echapper au eventuelles bugs et lag comme chaque jeux qui sortes ;) donc faut attendre la prochaine mise a jour et croiser les doights :D
 
Inscription
6 Août 2012
Messages
139
Réactions
6
Points
6 861
Oui mais personne n'a de problème avec sa sur les call if car il mette a disposition plein de serveur après je ne c'est pas bonne chance
 
Haut