Résolu Freeze quand je me connecte en ligne

Marsien_Akuma

Membre
Inscription
20 Avril 2019
Messages
11
Réactions
0
Points
132
Bonsoir, j'ai essayer de mettre le menu anti-fed sur ma play cex. Quand j'essaie d'aller en ligne ma play freeze mais quand je suis en mode hors ligne, déconnecter du PSN, je ne freeze pas mais je n'ai pas de mode menu en mode local. Avez-vous une idée comment régler cela ?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Bonsoir, j'ai essayer de mettre le menu anti-fed sur ma play cex. Quand j'essaie d'aller en ligne ma play freeze mais quand je suis en mode hors ligne, déconnecter du PSN, je ne freeze pas mais je n'ai pas de mode menu en mode local. Avez-vous une idée comment régler cela ?

Salut,

Lance une partie en local en étant déconnectée du PSN.
Une fois dans la partie, connecte toi au PSN, quitte la partie et essaye d’aller en multi
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Marsien_Akuma

Membre
Inscription
20 Avril 2019
Messages
11
Réactions
0
Points
132
Salut,

Lance une partie en local en étant déconnectée du PSN.
Une fois dans la partie, connecte toi au PSN, quitte la partie et essaye d’aller en multi
Sa marche je te remerci. Mais par contre, j'ai essayer de telecharger le mode menu, anti fed, et je ne l'ai toujours pas normale ? Et j'ai suivie exactement le tutoriel sur le site sa ne marche pas.
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Sa marche je te remerci. Mais par contre, j'ai essayer de telecharger le mode menu, anti fed, et je ne l'ai toujours pas normale ? Et j'ai suivie exactement le tutoriel sur le site sa ne marche pas.

No problèm,
Je ne pourrais pas t'aider sur ça :p! Je ne l'ai jamais installer comme il y a ici. J'ai toujours jouer avec un injector à part ou mon menu que j'ai fais. ^^
 

Marsien_Akuma

Membre
Inscription
20 Avril 2019
Messages
11
Réactions
0
Points
132
Tu as besoin d'être l'hôte de la partie pour que le menu s'active, il faut activer le force host en partie privée avant de lancer le multijoueur.
Quand je lance le jeu je suis sensés avoir un message pour me dire si je veut activer le menu ou non et il ne s'affiche pas. Et quand je suis en partie privé je n'ai aucun menu, j'appuie sur ce qui faut appuyer pour ouvrir le menu, L1 + couteau.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Quand je lance le jeu je suis sensés avoir un message pour me dire si je veut activer le menu ou non et il ne s'affiche pas. Et quand je suis en partie privé je n'ai aucun menu, j'appuie sur ce qui faut appuyer pour ouvrir le menu, L1 + couteau.
Tu as fait l'installation toi même ou tu as utilisé un pkg?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Quand je lance le jeu je suis sensés avoir un message pour me dire si je veut activer le menu ou non et il ne s'affiche pas. Et quand je suis en partie privé je n'ai aucun menu, j'appuie sur ce qui faut appuyer pour ouvrir le menu, L1 + couteau.
C'est que le menu est mal installer ;)
Recommence et oublie pas de mettre un eboot qui peut Load le menu ect. Ou crée le toi même comme sur le tuto de l'anti fed.

Fin en tout cas si t'as pas de message au lancement c'est que le menu n'est même pas charger. Donc mauvais eboot ou installation. Recommence proprement ou change de menu
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Quand je lance le jeu je suis sensés avoir un message pour me dire si je veut activer le menu ou non et il ne s'affiche pas. Et quand je suis en partie privé je n'ai aucun menu, j'appuie sur ce qui faut appuyer pour ouvrir le menu, L1 + couteau.
Tu as fait l'installation toi même ou tu as utilisé un pkg?
 

Marsien_Akuma

Membre
Inscription
20 Avril 2019
Messages
11
Réactions
0
Points
132
C'est que le menu est mal installer ;)
Recommence et oublie pas de mettre un eboot qui peut Load le menu ect. Ou crée le toi même comme sur le tuto de l'anti fed.

Fin en tout cas si t'as pas de message au lancement c'est que le menu n'est même pas charger. Donc mauvais eboot ou installation. Recommence proprement ou change de menu
J'ai créer le Eboot moi même avec le BO2 Eboot-Self Builder v1.0. Mais es qu'il faut mettre des trucs particules a cocher, là où il a l'anti-ban etc. Car s'il doit avoir un problème sa doit peut être venir de la je pense.

Tu as fait l'installation toi même ou tu as utilisé un pkg?
J'ai fais l'installation moi même grâce a FileZilla.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
J'ai créer le Eboot moi même avec le BO2 Eboot-Self Builder v1.0. Mais es qu'il faut mettre des trucs particules a cocher, là où il a l'anti-ban etc. Car s'il doit avoir un problème sa doit peut être venir de la je pense.


J'ai fais l'installation moi même grâce a FileZilla.
Il faut activer les choses que le tuto dit x) Le reste c'est en option et pas obligatoire. Mais c'est surtout la partie Load ect qui compte. Et que tout soit bien nommé donc ressaye a partir de 0 ;)
 
Haut