Résolu Freeze ps3 lors du lancement

iAzk DuChamp

Membre
Inscription
6 Septembre 2016
Messages
23
Réactions
1
Points
56
Bonsoir/Bonjour quand je lance GTA V ma ps3 freeze. J'ai installer GTA via un fichier torent et quand je lance l'écran de ma ps3 se fige je suis obliger de débrancher ma play. Je suis en 4.76 Rebug ! Merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Je fais sa se soir je te dit sa demain :tchuss:
Pas de souci,

au passage si besoin les màj tu peux les retrouver sur ce topic : https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-26-eboot-debug.208638/

de plus tu y trouveras un eboot debug qui te sera sûrement utile ;)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonsoir/Bonjour quand je lance GTA V ma ps3 freeze. J'ai installer GTA via un fichier torent et quand je lance l'écran de ma ps3 se fige je suis obliger de débrancher ma play. Je suis en 4.76 Rebug ! Merci
Salut,

Met un eboot debug ça devrait régler ton soucis :p

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

Vérifie si y'a pas un patch modifié quand même
Quand tu fais les majs ça retire les patchs etc puis son jeu est fraîchement téléchargé :panic:
 

iAzk DuChamp

Membre
Inscription
6 Septembre 2016
Messages
23
Réactions
1
Points
56
Salut,

Met un eboot debug ça devrait régler ton soucis :p

Bonne soirée,
Ichigo' SEC


Quand tu fais les majs ça retire les patchs etc puis son jeu est fraîchement téléchargé :panic:

Tu aurais un eboot debug a donner stp merci :ok:

Re après avoir fais la MAJ et mis un eboot debug je freeze toujours :triste:
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonne nouvelle GTA V marche mais uniquement en CD
Bonsoir,

Du coup tu arrives à lancer le jeu, et faire la mise à jour ou pas?:)
Car tu avais créé un topic similaire, où le problème était que tu n'arrivais pas à faire la mise à jour au lancement du jeu, et que je t'ai répondu que c'était surement ton CD qui avait un soucis car il était énormément rayé, et que je t'ai dit de prendre un autre CD pour tester :)
 

iAzk DuChamp

Membre
Inscription
6 Septembre 2016
Messages
23
Réactions
1
Points
56
Bonsoir,

Du coup tu arrives à lancer le jeu, et faire la mise à jour ou pas?:)
Car tu avais créé un topic similaire, où le problème était que tu n'arrivais pas à faire la mise à jour au lancement du jeu, et que je t'ai répondu que c'était surement ton CD qui avait un soucis car il était énormément rayé, et que je t'ai dit de prendre un autre CD pour tester :)
J'ai fais la mis à jour et en faite c'est quand je lance il télécharge et il se bloque a 591/2000
Et jai remarquer des rayures sur le CD donc je commande un nouveaux CD
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
J'ai fais la mis à jour et en faite c'est quand je lance il télécharge et il se bloque a 591/2000
Et jai remarquer des rayures sur le CD donc je commande un nouveaux CD
Oui, c'est ton CD qui doit t'empêcher de faire la mise à jour correctement, essaye d'avoir un autre CD et de voir si tu as le même soucis ou pas ;)
 
Haut