SpliNix

Membre
Inscription
24 Mars 2019
Messages
13
Réactions
1
Points
134
Bonsoir tout le monde, comme vous l'aurez compris, j'ai un problème, quand je met des menus sur black ops 2 et que je vais en ligne je freeze en créant une sorte de carré blanche avant de freeze, j'ai essayer de changer 3 fois de menus, rien n'a changer, pourtant quand je vais en local, aucun freeze, c'est quand je dois aller en ligne que le problème surgit, ou même parfois tout seul ma ps3 freeze, quelqu'un aurait une solution et pourrait m'aider sil vous plait ?

Merci :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonsoir tout le monde, comme vous l'aurez compris, j'ai un problème, quand je met des menus sur black ops 2 et que je vais en ligne je freeze en créant une sorte de carré blanche avant de freeze, j'ai essayer de changer 3 fois de menus, rien n'a changer, pourtant quand je vais en local, aucun freeze, c'est quand je dois aller en ligne que le problème surgit, ou même parfois tout seul ma ps3 freeze, quelqu'un aurait une solution et pourrait m'aider sil vous plait ?

Merci :)
Salut attention a BO2 et les ban
Si tu as un Anti ban et que tu prends quand même un ban soit le jeu affiche une erreur soit il freeze. Donc commence par changer de compte pour voir.
Aussi, BO2 est assez spécial donc lance le jeu sans être connecté, tu vas jusqu'au multijoueur et tu clique sur jouer en ligne et de la ils te disent qu'il faut être connecté donc tu accepte et tu te connecte. Normalement ça devrait pas freeze. Si tu continues a freeze après les 2 solutions la, c'est que y'a un soucis avec les fichiers ( MAJ / Eboot / Sprx / ect )
 
Haut