Résolu Freeze l'ors d'injection de .gsc ( mod menu )

Marcdu31_YTUB

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
143
Réactions
9
Points
3 621
Bonjour, ayant une ps3 dex , je lance black ops 2 puis je vais dans multi-partie personnalisé puis je lance la game puis je lance mon " GSC_Injector_BO2 " je me connecte et je choisie le moen ind menu et la je freeze !
Aidez moi svp, j'ai déjà réussi a injecter le " TrickshotMenuV1 " mais le bossam v6 et autre freeze !
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Bonjour, ayant une ps3 dex , je lance black ops 2 puis je vais dans multi-partie personnalisé puis je lance la game puis je lance mon " GSC_Injector_BO2 " je me connecte et je choisie le moen ind menu et la je freeze !
Aidez moi svp, j'ai déjà réussi a injecter le " TrickshotMenuV1 " mais le bossam v6 et autre freeze !
Salut,

Désactive l'option anti ban s'il y'en a une ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonjour, ayant une ps3 dex , je lance black ops 2 puis je vais dans multi-partie personnalisé puis je lance la game puis je lance mon " GSC_Injector_BO2 " je me connecte et je choisie le moen ind menu et la je freeze !
Aidez moi svp, j'ai déjà réussi a injecter le " TrickshotMenuV1 " mais le bossam v6 et autre freeze !
Bonjour,

Je te conseille d'utiliser GSC Studio :
Tu as juste à suivre ce tutoriel pour savoir comment injecter un menu avec GSC Studio :
 
Haut