Freeze Jouer en Ligne Multi Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sad-Ne2S

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
205
Réactions
23
Points
2 433
Bon voila je fais cette discussion afin de pouvoir s'entraider et partager des info qui pourrai éventuellement nous débloquer de cette impasse qui commence (perso) mais je pense pas etre le seul ;) a me taper sur le systeme en restant poli...

Bn alors apparament il a une maintenance du psn ojourdhui de 15h a 6h demain matin,es que cela résoudra notre probleme??je pense pas car il a pas forcement de rapport entre les deux,ces 2 structure différente...si je me trompe arreter moi.

Et le double xp par rapport o boost,sa parait la plus logique mais certain dise qui freeze eux ossi mais ki non jamais booster.(Serai t'il un peu Mito??).et par contre pour d'otre qui boost,mais qui cela marche tres bien,alors je c plus quoi penser cela fai maintenan 2 jour.:(
En tout Cas j'espere que sa se résoudra assez vite,car le petit call of en rentran du taf sa passe toujour bien lol,et en local vs le savez sa n'a rien a voir et j'ai pas envie de me recasser le cul a monter les prestige et arme et tt lreste...bref tt sa pour dire que j'en ai marre!!!

Si quelq'un a une solution qui la fait par o plus vite...

Peace les gens!
 

FnM_iwarZzz

Membre
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
10
Points
3 643
Bon Ben il reste plus qu'a créée un autre compte et que quelqu'un veut bien nous le faire dupliquer
 

tuga78

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
142
Réactions
47
Points
3 653
Appeler le service client Playstation 0820313233 et vous aurez peut être une réponse.
Pour ACTIVISION c'est le 0182882725.

Avez-vous essayé de vous connecter sur ce compte avec une autre console?
 

FnM_iwarZzz

Membre
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
10
Points
3 643
ques tu raconte,t fou lol.ya pas moyen je lacherai pas l'affaire.tu peu me croicre je sui tetu
Vas-y tout le monde est avec toi ! :rofl:

Appeler le service client Playstation 0820313233 et vous aurez peut être une réponse.
Pour ACTIVISION c'est le 0182882725.

Avez-vous essayé de vous connecter sur ce compte avec une autre console?
Déjà fait ;)
 

FnM_iwarZzz

Membre
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
10
Points
3 643
Me suis connecter avec un autre compte c nickel ;) mais tout est à zéro :(
 

Sad-Ne2S

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
205
Réactions
23
Points
2 433
oui moi ossi jme fai kelke parti avec un autre compte.et c evident ke c remis a zero vue ke c un autre compte ;)


ya plus de double xp je v tenter.
 

Chris54301

Membre
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
33
Points
186
Mai si le double xp c'est jusqu'à demain ensuite y auras maintenance psn
Alors pas avant demain soir et prier ....

Moi aussi jattends et ca me rage un peu ....
Treyarch !!!!!
Et les maintenances psn..

Je crois que j v finir par aller voir Microsoft ont payent a lannee mais moins emmerder .lol.

De plus la ps4 va sortir et les jeux de ps3 niront pas dessus ....alors ca va etre vite decider.
 

Sad-Ne2S

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
205
Réactions
23
Points
2 433
tjr pas.et kan je regarde mon profil avec un autre compte je sui a zero et j'ai pas accer o rapport de combat et plus d'embleme ossi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut