Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Aide Freeze gta 5 online

Réponse de AkinoraBaltic Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Freeze gta 5 online
Salut à toute et à tous, depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter sur gta 5 online avec mes mods menus, je rentre en online et je freeze 2 seconde après avoir bougé, je suis sous hen 4.86 avec un hfw et je suis avec le mod menu the gamerium et le fyv7 en mod loader, d'ailleurs il y a 1 mois je pouvais jouer 2 heure d'affiler sans problème et sa ne freezais pas.

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Freeze gta 5 online
Salut AkinoraBaltic :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Bon après-midi,
Melvin' SEC

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires