Résolu Freeze, Gros problème !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
Salut tout le monde, alors voilà j'ai un très gros problèmes ! Ma PS3 n'arrête pas de freeze. En détail : Defois, dès que je lance une partie, dans les 4-5minutes qui suivent, ma PS3 va freeze, ou encore, aux génériques de BO II ( Ou y'a marqué Treyarch etc... ) il y à un écran noir et, ma ps3 freeze. Je suis embêter, puisque cela fait sa sur tout mes comptes. Cela ne peux pas venir de ma play, vue que sur les autres jeu, cela ne me le fait pas. Auriez vous aussi rencontrer ce problème, et si oui, comment avez vous fait pour vous en débarrassez ?
Thnx :ok:
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
J'avais ce problème sur ma PS3 fat ^^ enfaite j'avais remarqué que je l'avais quand j'essayais de passer le moment justement où il y'a marqué GAYARC
du coup je me tapais toutes les cinématiques et ça marchait
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
Juste pour sa, je lui met "Drôle"


ta console en a marre de call of alors elle fait exprès de bug pour pas que tu y joue :trollface: nan sérieux je sais vraiment pas ta regarder sur google ? ou demandé a tes potes irl qui on la ps3 aussi
Non, je vais demander à mon pote de me preter son BO II pendant une 30 minutes pour voir.
 

bo-gossodu77

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
6 891
Salut tout le monde, alors voilà j'ai un très gros problèmes ! Ma PS3 n'arrête pas de freeze. En détail : Defois, dès que je lance une partie, dans les 4-5minutes qui suivent, ma PS3 va freeze, ou encore, aux génériques de BO II ( Ou y'a marqué Treyarch etc... ) il y à un écran noir et, ma ps3 freeze. Je suis embêter, puisque cela fait sa sur tout mes comptes. Cela ne peux pas venir de ma play, vue que sur les autres jeu, cela ne me le fait pas. Auriez vous aussi rencontrer ce problème, et si oui, comment avez vous fait pour vous en débarrassez ?
Thnx :ok:
J'ai eu le meme probleme j'avais encore la garantit je les envoyer il mon re verser l'integraliter de mon achat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut