Résolu Freeze en Force Host

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Agent-Da

Membre
Réactions
38
    Réponse de Agent-Da Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Freeze en Force Host
Salut a tous !!

Je freeze lorsque je joue en Force Host avec 2 tool différents, ça commence a me casser les pieds, quelqu'un aurait une solution ?

(Rex 4.46 Rebug) Tool de Eraaz et de Arabic guy

merci d'avance

Rockefeller'

Contributeur
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Freeze en Force Host
Jouer avec 1 tool ;)

Agent-Da

Membre
Réactions
38
    Réponse de Agent-Da Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Freeze en Force Host
J'en ai déjà essayé plusieurs et même résultat ...

joshua57100

Contributeur
Réactions
747
    Réponse de joshua57100 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Freeze en Force Host
suprime la maj et rinstalle la

Samsam ModzHD

Contributeur
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Freeze en Force Host
Salut a tous !!

Je freeze lorsque je joue en Force Host avec 2 tool différents, ça commence a me casser les pieds, quelqu'un aurait une solution ?

merci d'avance
ta copier le jeux sur multiman ?

Aladine

Contributeur
Réactions
31
    Réponse de Aladine Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Freeze en Force Host
Salut a tous !!

merci d'avance
pas en rogero tu freezera jamais :)

Aladine

Contributeur
Réactions
31
    Réponse de Aladine Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Freeze en Force Host
passe*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas