Résolu Freeze constamment, est-ce normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Choucolat

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
114
Réactions
22
Points
19 506
salut , c'est normal que je freeze en ligue quand une peronne quitte au chargement de la partie ou que je lance la partie en 3v3 2v2 ou 1v1 ? je suis l'host avec le menu revolution ? SUR LE JEUX BLACK OPS 2
 

Choucolat

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
114
Réactions
22
Points
19 506
Le problème vient de ta connexion :ok:
J'ai le même problème sauf que moi je crash en fin de partie.
Après avoir contacté la FM|T ils m'ont dit que ça venait soit de ma connexion, sois du fait que j'utilisais un autre tool en même temps
Comme j'utilise pas de tool je suppose que c'est la connexion :mmh:
d'accord merci beaucoup mais le probleme c'est que si c'est un 4vs4 et que quelqu'un ragequit pas connexion sa marche meme si la personne quitte pendant la partie ou que je kick un mec sa marche ( que en ligue en normal c'est impec ;) )
 

Kanao 🖋

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
1 410
Réactions
656
Points
10 626
salut , c'est normal que je freeze en ligue quand une peronne quitte au chargement de la partie ou que je lance la partie en 3v3 2v2 ou 1v1 ? je suis l'host avec le menu revolution ? SUR LE JEUX BLACK OPS 2
Salut,

Essaye de desinstaller la maj et de la remettre ou changer d'eboot :)
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
d'accord merci beaucoup mais le probleme c'est que si c'est un 4vs4 et que quelqu'un ragequit pas connexion sa marche meme si la personne quitte pendant la partie ou que je kick un mec sa marche ( que en ligue en normal c'est impec ;) )
Ca s'appelle un Super Force Host, tu peux très bien tomber en 1vs1 en ligne que en ligue.
Go sur google voir c'est quoi un super force host
Salut,

Essaye de desinstaller la maj et de la remettre ou changer d'eboot :)
C'est pas en déinstallant ou en changant d'eboot que l'offset du force host d'Enstone ne sera plus un Super Force Host....
 

Choucolat

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
114
Réactions
22
Points
19 506
Ca s'appelle un Super Force Host, tu peux très bien tomber en 1vs1 en ligne que en ligue.
Go sur google voir c'est quoi un super force host
mais en faite t'as rien compris de ce que j'ai mis lis un peu et essaye de comprendre ce n'est pas a moi que tu va me dire a quoi sert le super force host
C'est pas en déinstallant ou en changant d'eboot que l'offset du force host d'Enstone ne sera plus un Super Force Host....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut