Darren59190

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
163
Réactions
70
Points
1 856
Bonjour la :RG: ! J’ai un problème avec Ghost quand j’ai le menu non host Reflex V2.5 Crack by Jo-Milk.. Quand je suis en pré-game tout va bien mais une fois que je lance une partie public ou privé, après le chargement de la carte, une fois arriver dans mes classe, je Freeze directement.. si quelqu’un connaît la solution à ce problème, merci de m’aider ça serait gentil ^^ merci d’avance :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour la :RG: ! J’ai un problème avec Ghost quand j’ai le menu non host Reflex V2.5 Crack by Jo-Milk.. Quand je suis en pré-game tout va bien mais une fois que je lance une partie public ou privé, après le chargement de la carte, une fois arriver dans mes classe, je Freeze directement.. si quelqu’un connaît la solution à ce problème, merci de m’aider ça serait gentil ^^ merci d’avance :)
Les menus cracked c'est de la daube. Donc vire ton menu et ressaye. Si ça freeze pas tu as trouver la solution. Si ça freeze encore change d'eboot.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Non, j’ai un ami qui l’a installer avec le même PKG que moi et il n’a pas ce problème, je vais supprimer les données de jeu et tout réinstaller pour voir si ça changer quelque chose
Les installations par .pkg c'est pas fameux suffit d'un lag pour que la copie foire x)
Puis c'est pas car ton amis n'a pas de soucis que toi forcément tu en auras pas ;)
Donc oui réinstalle les mises a jour proprement mais ne met pas de menu ( Essaye d'abord sans menu ) Pour être sûr que le soucis ne viens pas direct de ton jeu.
Si ça bug pas dans ce cas installe le menu et ressaye. Si ça bug c'est que le menu bug x)
 

Darren59190

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
163
Réactions
70
Points
1 856
Les installations par .pkg c'est pas fameux suffit d'un lag pour que la copie foire x)
Puis c'est pas car ton amis n'a pas de soucis que toi forcément tu en auras pas ;)
Donc oui réinstalle les mises a jour proprement mais ne met pas de menu ( Essaye d'abord sans menu ) Pour être sûr que le soucis ne viens pas direct de ton jeu.
Si ça bug pas dans ce cas installe le menu et ressaye. Si ça bug c'est que le menu bug x)
C’est effectivement le menu alors car sans menu ou avec un autres menu tout fonctionne très bien.. C’est dommage car le reflex est le seul menu qui passe bien sur Ghost
 

Darren59190

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
163
Réactions
70
Points
1 856
Salut @Darren59190

Comme dit Ravage cela peut venir de l'eBoot et il peut te faire crash mais sa n'arrive pas qu'a toi car moi aussi sur certaine tools, je peut crash donc ne t'inquiète pas pour ça.

Cordialement
SilenModz
Il est donc possible de changer l’eboot tout en gardant le menu ou chaque eboot est propre à son menu ?
 
Haut