BrxanRzl

Membre
Inscription
2 Août 2019
Messages
20
Réactions
0
Points
92
Bonjour, quand je veux aller sur Bo2 zombie avec ma ps3 dex, bha le jeux freeze tous le temps, j'ai même essayé d'y aller sans me connecter au psn et j'ai également essayé d'y aller en désactivant mon menu multi mais le jeux freeze quand même, quelqu'un aurait la solution à ce problème ?
 
D

deleted764555

Salut,

Ce souci doit provenir du mod ou de l'eboot, essayes de les remplacer par autre choses. ( notamment l'eboot puisque c'est lui qui cause ce souci généralement )
Ou alors réinstaller éventuellement les mises à jour du jeu si le souci persiste après tout.

Donc essayes en premier lieu de mettre un nouvel eboot pour voir :ok:

Je me suis également permis de déplacer ta discussion car elle se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc intégrée dans la section adéquate .
 

BrxanRzl

Membre
Inscription
2 Août 2019
Messages
20
Réactions
0
Points
92
Salut,

Ce souci doit provenir du mod ou de l'eboot, essayes de les remplacer par autre choses. ( notamment l'eboot puisque c'est lui qui cause ce souci généralement )
Ou alors réinstaller éventuellement les mises à jour du jeu si le souci persiste après tout.

Donc essayes en premier lieu de mettre un nouvel eboot pour voir :ok:

Je me suis également permis de déplacer ta discussion car elle se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc intégrée dans la section adéquate .
Merci, je vais faire ça :)

Salut,

Ce souci doit provenir du mod ou de l'eboot, essayes de les remplacer par autre choses. ( notamment l'eboot puisque c'est lui qui cause ce souci généralement )
Ou alors réinstaller éventuellement les mises à jour du jeu si le souci persiste après tout.

Donc essayes en premier lieu de mettre un nouvel eboot pour voir :ok:

Je me suis également permis de déplacer ta discussion car elle se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc intégrée dans la section adéquate .
autre petite question, auriez-vous un bon tool Bo2 facile à utiliser ?
 
Haut