Résolu Freeze Bo2 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sasuke_56

Membre
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
191
Réactions
27
Points
8 953
Salut a tous .
Depuis deux jours j'ai un souci avec black ops 2 , ca a commencé par des petit freeze lors de partie ou en fin de match , donc jusque la rien de bien méchant.. mais la je suis au point que le jeux ne ce lance plus du tout , ecran noir au demarage , donc je me dis c'est un défaut de mon jeux ! donc je vais chez un amis qui a bo2 aussi , et je lui demande d’essayer mon jeux , ca marche , donc il me préte le sien , et la pareil .... j'ai tout essayé , suprimé sauvegarde , mise a jour... je ne sait plus quoi faire ... si vous aussi vous avez des problémes ou une solution ...
 

Davidsu68

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Bonsoir les gens alors mes amis mon forcer a m'acheter la PS3 pour jouer en ligne a bo2 avec eu j'ai acheter la slim 320g jusqu'à la tout va bien tout les jeux marcher mais depuis bo2 Ben elle freeze mais que avec bo2 en ligne en campagne ses pareille ... Écran bloquer en pleine partie donc obliger d'éteindre la PS3 et de rallumer et sa me le fait a chaque fois au bout de 5 a 10 min j'ai le jeux depuis hier donc ... Et aussi je n'ose pas formater car j'ai des jeux télécharger via network et je ne veut pas les perdre vu que je les et payer ... Comment faire ..? Merci de votre aide et de votre compréhension ! Et ne me parler pas langage PS3 je comprend rien :x mdr! A part le recovery ect voilà quoi (à)
 

FeFeEnZo_

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Si sa freez tu va dans le menus ou c'est écrit campagne multi joueur et zombie tu va dans option tout en bas il y a installer tu installe c pour avoir la qualités du jeu carrément sur ta Playstation mai en tous cas sache que ce n'est pas ton jeu et ni ta play qui fait sa c'est les serveurs il Fau attendre une mise à jour
 

TifoG

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
11
Déjà fait mais sa a rien changer :/ ..
connais tu le "mode sans echecs " de la PS3 slim ? (si depuis la MAJ 1.04 ca marche tjr pas )
cela te permet de restaurer sans pertes de données
A MANIER AVEC PARCIMONIE !!!
a- pas de disc dans la PS3
b- pouvoir brancher une manette direct ( AVEC LE CABLE USB ) a la console
1 effacer les cookies et le cache du navigateur internet PS3 ( le lancer puis triangle- options... )
2 eteindre la PS3
3 appuyer sur le boutons on/off et rester appuyer dessus jusqu' au 3eme bip qui DOIT etre double (c a dir: bip --- bip --- bip bip )
souvent ne marche pas le 1er coup donc RELACHER le boutons on/off si le 3eme bip est seul
et recommancer l'etape 3
4 la le mode sans echecs se lance
5 brancher une manette avec le cable usb , bouton ps
6 choisir le 3 ,appuyer sur x et restaurer le système de fichiers (sans pertes de données :oui: )

voila , pour moi la seul perte c'est la config de la sortie optique pour l'ampli
 

Davidsu68

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Mercy
connais tu le "mode sans echecs " de la PS3 slim ? (si depuis la MAJ 1.04 ca marche tjr pas )
cela te permet de restaurer sans pertes de données
A MANIER AVEC PARCIMONIE !!!
a- pas de disc dans la PS3
b- pouvoir brancher une manette direct ( AVEC LE CABLE USB ) a la console
1 effacer les cookies et le cache du navigateur internet PS3 ( le lancer puis triangle- options... )
2 eteindre la PS3
3 appuyer sur le boutons on/off et rester appuyer dessus jusqu' au 3eme bip qui DOIT etre double (c a dir: bip --- bip --- bip bip )
souvent ne marche pas le 1er coup donc RELACHER le boutons on/off si le 3eme bip est seul
et recommancer l'etape 3
4 la le mode sans echecs se lance
5 brancher une manette avec le cable usb , bouton ps
6 choisir le 3 ,appuyer sur x et restaurer le système de fichiers (sans pertes de données :oui: )

voila , pour moi la seul perte c'est la config de la sortie optique pour l'ampli
.


Merci bien de ton explication !
 

TifoG

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
11
c'est ce que sony te donne a faire quand ton jeu freeze systématiquement , pour moi ca m'a aider a reinstaller le jeu mais pas d'y jouer @!!! toujours ces *%$#@ de freeze
15 mn a 11,8cts /mn au lieux du prix d'un appel local ,comme indiquer sur la notice du jeu , apres avoir eu activision au tel qui perdus ( pttr la prochaine Mise A Jour! )te renvoi a sony
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut