Résolu Freeze Bo2 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sasuke_56

Membre
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
191
Réactions
27
Points
8 953
Salut a tous .
Depuis deux jours j'ai un souci avec black ops 2 , ca a commencé par des petit freeze lors de partie ou en fin de match , donc jusque la rien de bien méchant.. mais la je suis au point que le jeux ne ce lance plus du tout , ecran noir au demarage , donc je me dis c'est un défaut de mon jeux ! donc je vais chez un amis qui a bo2 aussi , et je lui demande d’essayer mon jeux , ca marche , donc il me préte le sien , et la pareil .... j'ai tout essayé , suprimé sauvegarde , mise a jour... je ne sait plus quoi faire ... si vous aussi vous avez des problémes ou une solution ...
 

Heiiden

Membre
Inscription
21 Août 2012
Messages
168
Réactions
17
Points
11 208
Tu as pas joué a Black ops 2 en 3D par hasard ? moi passant de black ops 1 en 3d sur ma télé dans le salon a ma télé normal dans ma chambre je peut pas jouer a BO1 si j'enleve pas le mode 3D dans les options de BO1. sa me faisais écran noir, donc essaye sur une autre télé et tu verras bien
 

TifoG

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
11
Tu as pas joué a Black ops 2 en 3D par hasard ? moi passant de black ops 1 en 3d sur ma télé dans le salon a ma télé normal dans ma chambre je peut pas jouer a BO1 si j'enleve pas le mode 3D dans les options de BO1. sa me faisais écran noir, donc essaye sur une autre télé et tu verras bien

t'as essayer avec les lunettes ? dsl:ptdr:
 

Heiiden

Membre
Inscription
21 Août 2012
Messages
168
Réactions
17
Points
11 208
t'as essayer avec les lunettes ? dsl:ptdr:
Tu joue ton interessant mais tu n'a même pas de tele 3D sa ce voie. Tu peut regarder la tele tout en mettant l'option 3D sans mettre les lunettes ;) et tu n'a pas comprit ce que je voulais dire. J'ai dit que quand je met ma ps3 sur ma tele 3D je peut jouer en 3D et en normal. Mais si je laisse l'option 3D dans BLACK OPS le jeu ! Je peut pas jouer sur mon ecran normal sura tele dans ma chambre qui n'a pas le 3D ! Il faus enlever l'option 3D dans black ops si il est actif donc parle pas pour faire ton interessant !
 

rafe35

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
111
moi aussi j'ai mon BO2 qui freeze, que ce soit pendant une partie lancée ou dans un chargement, c'est toujours la même misère.... je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais depuis la MAJ 1.03 on dirait qu'on est de moins en moins nombreux à se plaindre ! j'ai aussi des écrans noirs après la cinématique du lancement du jeu ! avec ou sans le PSN ça bug pareil, campagne, zombies ou multijoueur : ça freeze !!! j'ai mis plusieurs jeux differents dans la ps3 pour voir si c'était la console en elle-même qui buggait mais il n'y a que BO2 qui me fait ça ! est-ce que quelqu'un aurait une explication à ce phénomène ? je connais 3 personnes qui ont le jeu et eux n'ont aucun souci...


Impossible de faire la MAJ,j'vend ma play demain, go xbox.
je voulais savoir si tu a fais le bug de jetons dans MW3 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut