Résolu Freeze avec activation du RPC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Yo ,
j'ai besoin de vous , car beaucoup trop de personnes freeze avec l'activation du rpc qui rend désagréable les mises a jour que je fait , a croire que je les faits pour rien , se qui est sur ses que l'utilisation d'un menu , eboot modifier etc rend le rpc instable , donc pour contrer se souci j'aurai besoin de savoir qu'est ce qui bug et a quelle endroit !!
j'aurai besoin de plusieurs personne qui fasse 2 dumps de mémoire avec netcheat dans les ranges 0x00000000 a 0x10100000

Pour procéder correctement il faudrait que vous fassiez un dump avant d'activer le rpc puis un autre après le freeze en activant le rpc (même freezer vous pouvais dumper avec netcheat ;) )

Uploader vos 2 dump sur mediafire et envoyer moi par MP le lien ;)

Ne sont concerner que ce qui freeze heiiin !!!
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Jeson
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
J'ai le french tool en 1.26, 1 uptade.rpf en 1.25,1 eboot.bin en 1.24, et un sprx en 1.23 et bien sur je freeze toujours :@
Je capte pas pourquoi ? :idk:
Tu peut m'aider ? :trollface:

Merci a toi de te prendre la tete, pour tous les kikoo lobbyman :ok:

+ de 20 vue sur le sujet quand je tape ce message et pas 1 merci ? Serieux les gens ?? :nrv:
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
Yo ,
j'ai besoin de vous , car beaucoup trop de personnes freeze avec l'activation du rpc qui rend désagréable les mises a jour que je fait , a croire que je les faits pour rien , se qui est sur ses que l'utilisation d'un menu , eboot modifier etc rend le rpc instable , donc pour contrer se souci j'aurai besoin de savoir qu'est ce qui bug et a quelle endroit !!
j'aurai besoin de plusieurs personne qui fasse 2 dumps de mémoire avec netcheat dans les ranges 0x00000000 a 0x10100000

Pour procéder correctement il faudrait que vous fassiez un dump avant d'activer le rpc puis un autre après le freeze en activant le rpc (même freezer vous pouvais dumper avec netcheat ;) )

Uploader vos 2 dump sur mediafire et envoyer moi par MP le lien ;)

Ne sont concerner que ce qui freeze heiiin !!!
Pourquoi ils freezent ?


1 - leur eboot est pas à jour
2 - ils utilisent un sprx , conflit avec le scripthook de ton rpc


Te prends pas la tête pour rien gros
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Yo ,
j'ai besoin de vous , car beaucoup trop de personnes freeze avec l'activation du rpc qui rend désagréable les mises a jour que je fait , a croire que je les faits pour rien , se qui est sur ses que l'utilisation d'un menu , eboot modifier etc rend le rpc instable , donc pour contrer se souci j'aurai besoin de savoir qu'est ce qui bug et a quelle endroit !!
j'aurai besoin de plusieurs personne qui fasse 2 dumps de mémoire avec netcheat dans les ranges 0x00000000 a 0x10100000

Pour procéder correctement il faudrait que vous fassiez un dump avant d'activer le rpc puis un autre après le freeze en activant le rpc (même freezer vous pouvais dumper avec netcheat ;) )

Uploader vos 2 dump sur mediafire et envoyer moi par MP le lien ;)

Ne sont concerner que ce qui freeze heiiin !!!
D:, dit leur de prendre l'EBOOT 1.26 de proditaki ( Celui là exactement, pas celui partager sur RG : ), il contient ça :

- Bypass for the new check on update.rpf
- Script.rpf Bypass
- SPRX loader for /dev_hdd0/tmp/GTA.sprx
- Bypass for the check in CREATE_AMBIENT_PICKUP

C'est celui que j'utilise et je suis pas ban en cheatant comme un porc, et je ne freeze pas en utilisant le French Tool ou encore le Recovery de Kryptus :ok:. Ceux qui freeze sont des noobys :crazy:, et co toi à Skype au passage je penser que tu été mort ivre à cause du nouvel an connaissant ton passer d'alcoolique prononcer :trollface:.
 
Dernière édition:
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
D:, dit leur de prendre l'EBOOT 1.26 de proditaki ( Celui là exactement, pas celui partager sur RG : ), il contient ça :

- Bypass for the new check on update.rpf
- Script.rpf Bypass
- SPRX loader for /dev_hdd0/tmp/GTA.sprx
- Bypass for the check in CREATE_AMBIENT_PICKUP

C'est celui que j'utilise et je suis pas ban en cheatant comme un porc, et je ne freeze pas en utilisant le French Tool ou encore le Recovery de Kryptus :ok:. Ceux qui freeze cont des noobys :crazy:, et co toi à Skype au passage je penser que tu été mort ivre à cause du nouvel an connaissant ton passer d'alcoolique prononcer :trollface:.
Moi jme co à skype mais pour te montrer des photos de mon zizi , c'est bon..? :trollface:
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Moi jme co à skype mais pour te montrer des photos de mon zizi , c'est bon..? :trollface:
Je prend tout ce qu'ont me donne t'inquiète y a pas de problèmes :dance:.

$_35.JPG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut