Résolu Freeze à la fin de chaque partie

MrYanis54

Membre
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
69
Réactions
9
Points
2 331
Bonsoir, savez-vous pourquoi je freeze à la fin de chaque partie lorsque je suis l'hote? J'ai supprimer les données de jeu de BO2 et j'ai refait toutes les mises a jour en pkg
Je suis en DEX 4.78
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Pour moi c'est plus fluide je trouve, preuve en est j'avais le même soucis sur AW et ça a été réglé :p
Y'a une grosse différence entre AW et BO2 faut arrêter de faire le rapprochement sur des choses totalement différente :p
J'utilise le jiggy 4.2 et un eboot avec modz mais tout fonctionnait bien puis d'une partie à l'autre j'ai des freeze a chaque fin de partie lorsque je suis l'hote
Dans ce cas tu reprend tout a Zero tu refais les MAJ et tu n'installe aucun mods puis petit a petit tu réinstalle tes trucs pour voir lequel te fait bug ;)
Pas plus compliqué
 

MrYanis54

Membre
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
69
Réactions
9
Points
2 331
Y'a une grosse différence entre AW et BO2 faut arrêter de faire le rapprochement sur des choses totalement différente :p

Dans ce cas tu reprend tout a Zero tu refais les MAJ et tu n'installe aucun mods puis petit a petit tu réinstalle tes trucs pour voir lequel te fait bug ;)
Pas plus compliqué
J'ai déjà fait ça
 

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
758
Réactions
179
Points
1 146
Y'a une grosse différence entre AW et BO2 faut arrêter de faire le rapprochement sur des choses totalement différente :p

Dans ce cas tu reprend tout a Zero tu refais les MAJ et tu n'installe aucun mods puis petit a petit tu réinstalle tes trucs pour voir lequel te fait bug ;)
Pas plus compliqué
Sur ce je me tais alors ;o
 
Haut