A Adam LmB Membre 17 Avril 2019 #1 Info: Ps3 dex cfw 4.82.2 rebug Quand je joue à n'importe quelle jeux et que je me connecte aux psn pour joué en ligne ma play freez
Info: Ps3 dex cfw 4.82.2 rebug Quand je joue à n'importe quelle jeux et que je me connecte aux psn pour joué en ligne ma play freez
Avionix Administrateur 17 Avril 2019 #2 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section [FA]fa-exchange[/FA], je l'ai donc déplacée dans la bonne section [FA]fa-hand-o-right[/FA]. Voter positivement 0 Voter négativement
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section [FA]fa-exchange[/FA], je l'ai donc déplacée dans la bonne section [FA]fa-hand-o-right[/FA].
Ray’ Ancien staff 17 Avril 2019 #3 Salut , Tout d'abord , essaye de réinstaller ce CFW ( 4.84.2 Rebug ) Disponible ici : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Bonne matinée, Ray' Voter positivement 0 Voter négativement
Salut , Tout d'abord , essaye de réinstaller ce CFW ( 4.84.2 Rebug ) Disponible ici : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Bonne matinée, Ray'
Twxy Membre 17 Avril 2019 #4 J'ai ça aussi sur uncharted 3 après avoir utilisé un rtm tool... Voter positivement 0 Voter négativement
Chris' Ancien staff 17 Avril 2019 #5 Twxy a dit: J'ai ça aussi sur uncharted 3 après avoir utilisé un rtm tool... Cliquez pour agrandir... Tu peux lister les jeux exact qui bug ? Tu as des jeux qui fonctionne bien ? Crée un nouveau compte vierge pour voir si c'est pas une question de ban Voter positivement 0 Voter négativement
Twxy a dit: J'ai ça aussi sur uncharted 3 après avoir utilisé un rtm tool... Cliquez pour agrandir... Tu peux lister les jeux exact qui bug ? Tu as des jeux qui fonctionne bien ? Crée un nouveau compte vierge pour voir si c'est pas une question de ban