Résolu Freebox Erreur recherche de signal XDSL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orga-Orga

Membre
Réactions
2
    Réponse de Orga-Orga Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Freebox Erreur recherche de signal XDSL
Salut a tous, ma freebox deconne en ce moment, ma freebox tourne, quand je la redemarre, sa marque Etape 1, verifier, ensuite Etape 2 Recherche de signal XDSL et sa tourne... Sa fait que sa, meme si je la reboot sa recommence, du coup j'ai plus d'internet, celui qui m'aide je lui donne un gros +1

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 601
    Réponse de Snake's 🐍 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Freebox Erreur recherche de signal XDSL
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Orga-Orga

Membre
Réactions
2
    Réponse de Orga-Orga Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Freebox Erreur recherche de signal XDSL
Help plz

Grégory

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
2 175
    Réponse de Grégory Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Freebox Erreur recherche de signal XDSL
Salut,

C'est bête mais, ton cable dsl, est-il bien branché ? Si oui, suit l'aide officielle de free.fr ->

Bonne chance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas