Résolu Free vs Numericable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
Salut a tous je voudrais connaître vos avis sur ces deux FAI car j’hésite encore a prendre un abonnement je prefere numericable avec la fibre a 25e / mois car la vitesse est jusqu'à 100méga mais au niveau du service client ils sont a chier et la box est tres fragile quand il pleut ou autre a ce qu'il parait il y a des coupures et chez free tout est bien pour 30e/ mois mais le probleme c'est que y sont en conflit avec google et donc sur youtube et google sa bug tellement que voila quoi dîtes moi ce que vous en pensez :D
Merci !!!!!!!!!
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
Perso je suis chez Free depuis leur création et jamais un pépin avec, que du bon, après j'ai pas la fibre optique c'est pas encore trop rependu, mais j'ai un bon réseaux, sur MW3 c'est très souvent moi l'hôte des partie pour dire :)
Jamais un Lagg, Jamais de coupure rien! :D
Comme tout le monde le sait si bien => Si t'es Free ta Tout compris!
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
Perso je suis chez Free depuis leur création et jamais un pépin avec, que du bon, après j'ai pas la fibre optique c'est pas encore trop rependu, mais j'ai un bon réseaux, sur MW3 c'est très souvent moi l'hôte des partie pour dire :)
Jamais un Lagg, Jamais de coupure rien! :D
Comme tout le monde le sait si bien => Si t'es Free ta Tout compris!
tu paye cb par mois pour la fibre optique chez free ?
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
non non je l'ai pas la fibre moi, je l'avait demander l'année dernière ils m'ont dit que je devait entreprendre moi même les travaux et voir ça avec la mairie, je pense pas qu'ils font payer un + pour la fibre, ça fait partie du forfait déjà je pense.
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
J'ai la fibre optique chez Numéricable je paye 20 euro par mois et 2 euro supp pour le les appelle fixe donc 22 euro et pour moi le wifi et juste a chié :o donc je branche ma play en câble ethernet et la c'est le top de la fibre
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
200 mega aussi avant javai 100 mega javai auqun lag imagine 200 mega :D
Le wifi chez Numéricable et a chié un trucs de fou on dit 100 mega avec la fibre regarde ma co avec juste mon pc co et a 3 mettre de ma box :d)
2607011014.png
alors qand câble ethernet je tourne autours de 40 mégas défois je peut dépassé les 60
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
Le wifi chez Numéricable et a chié un trucs de fou on dit 100 mega avec la fibre regarde ma co avec juste mon pc co et a 3 mettre de ma box :d)
2607011014.png
alors qand able ethernet je tourne autours de 40 mégas défois je peut dépassé les 60
c beaucoup 3 metre pour numericable car la box est pourrite pas comme celui de free donc tu dois vraiment etre proche


Free ! L'internet des pauvres ! <3
ta qwa toi


Free l'internet de ceux qui se font pas pigeonner ;)
oué mais si y a plein de gens genre +10 qui ont aussi free pres de chez toi sa ve te faire bug non
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut