Free Rotation 27/10/2014 au 03/11/2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hi im xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
23
Réactions
2
Points
1 306
Bonjour ,

Avez-vous la nouvelle free rotation ?

Braum , Lulu , Nami , Rammus , Sejuani , Swain , Teemo , Tryndamere , Urgot , Vayne



Mon avis personnel : On retrouve d'ancien perso ( Swain , Urgot :rofl: ) qui sont très peu jouer.
Je sens que cette free rotation serat spammer de top avec un p*tain de teemo et de tryndamere :nrv:

Sortez les Jax et les Pantheon ( voir Jayce aussi )

Niveaux bot on retrouve une Vayne , un super champion qui snowball est très fort en late / mid game et urgot mais sans commentaire :trollface:

Niveaux jungle : on retrouve rammus et sejuani, de très bon jungler pour ganker vos lanes facilement

Niveaux support : nami un parfait combo avec lucian ou graves :)

Niveaux top : Vayne , swain , tryndamere , teemo et lulu : Vayne très bon contre des perso corp a corp ( riven , tryndamere ) mais se faire counter par teemo
Swain un perso avec pas mal de sustain qui est un très bon champion mais vraiment très peu jouer
tryndamere un champ assez afk farming mais très violent dans les teamfight
Teemo un champion qui casse les c*uilles :trollface:
Lulu un perso très fort pour haras les champion en face

Note de cette free rotation : 6/10
Source :

-xTh3Saw
 
Dernière édition:

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
Swain est vraiment très fort pourtant, c'est juste que ces trop late game je pense :)
 

Hi im xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
23
Réactions
2
Points
1 306
J'ai déjà jouer contre un swain top c'est horrible , tu peux l'harras comme tu veux mais il a du gros sustain comme olaf , mais bon j'ai jamais dit qu'il était mauvais juste très peu jouer , maintenant c'est tellement plus facile avec darious ou autres ..

-xTh3Saw
 

!TASO

Membre
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
318
Réactions
24
Points
9 066
Perso je joue Swain très souvent et je fais de bonne game avec, et je ne pense pas que ce soit trop late game, perso des que j'ai mon séculaire je suis plutot bien.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Perso je joue Swain très souvent et je fais de bonne game avec, et je ne pense pas que ce soit trop late game, perso des que j'ai mon séculaire je suis plutot bien.
Pareil :)
 

Hi im xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
23
Réactions
2
Points
1 306
Perso je joue Swain très souvent et je fais de bonne game avec, et je ne pense pas que ce soit trop late game, perso des que j'ai mon séculaire je suis plutot bien.
C'est vrais que il a un très gros sustain en early mais c'est comme lee sin en late game sa s'épuise
 

!TASO

Membre
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
318
Réactions
24
Points
9 066
Il peut se jouer mid aussi ^^' Mais c'est vrai que si on te focus en teamfight tu peut vite crever si tu met pas ton ulti et que t'as pas beaucoups de vie. Sinon cette rotation est pas mal ca ma permit de retester vayne qui a l'air d'être très bien :D
 
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
601
Réactions
200
Points
3 971
Il peut se jouer mid aussi ^^' Mais c'est vrai que si on te focus en teamfight tu peut vite crever si tu met pas ton ulti et que t'as pas beaucoups de vie. Sinon cette rotation est pas mal ca ma permit de retester vayne qui a l'air d'être très bien :D

LoL, enfin a ce moment la tous les champions sont fragile non ? ^^'


Swain vus que sa a l'air d'être le débat, c'est un personnage complétement broken, son early est très faible, mais deviens un personnage très safe à partir du niveau 6 vous devriez déjà xaire des 2 vs 1 sans trop de problème, son point faible la mana mais son passif l'aide beaucoup, une fois le séculaire acheter vous faite du 2 vs 1 easy, puis le Zhonya arrive et vous pouvez faire du 5 vs 1 (en éxagérant bien sûr mais pas troo non plus ^^)


RESUMER :
+ Très tanky grâce au sustain
+ Des dégâts corrects sur la durée
+ Late game completement broken (combinaison du Zhonya et de l'ange gardien plus jamais vous ne mourez car oui, son ultimage continue a faire les dégâ et à le soigner durant la réanimation, donc si ils se packent autour de vous, vous allez avoir un GA qui vous rend 100 life)
- Peut se faire kite facilement, il n'as pas de dash, seulement un slow, et un root, mais très lent
- Early vraiment faible et dur a farm
- Se fais counter facilement par les morelo. Et tous ce qui applique des effets "hémoragie" comme le "Z" de Fizz ou le "E" de Tristana
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut