Résolu Free ou SFR (en terme de connexion) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beeenito

Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
1 229
Réactions
292
Points
12 081
Avez vous une bonne co chez Free ou Chez SFR
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
perso chez sfr et nikel ,free probleme de co permanent meme en wifi que sfr ne fait pas (j'habite dans le centre ville),un ami de orange ,beaucoups d'utilisateur sont revenu chez orange (orange avait menacer d'interrompre le contrat avec free,free fesait bugger tous le reseaux de orange (angers) ), donc a voir ,ls abos sont moins chers chez free,entre la qualiter d'un réseau connu SFR ou Free qui a peu d'antenne encore et moin chere,reflechie bien niveau reception ,niveau service client sur des sites (chez sfr jamais u de soucie,un petit soucie de payement,un arrangement)
 

xPolo62

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 258
Réactions
185
Points
17 068
pourquoi pour vous free ces de la merde srx moi je l' ai depuis 3 semaine je suis hyper content ( la revolution ) en plus avec la revolution on peut download en seedbox et tout perso ces vraiment cool
 

Beeenito

Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
1 229
Réactions
292
Points
12 081
Voici donc la page de ta ville . Elle est compatible ADSL2+ (Le maximum de l'ADSL) et VDSL2.
Maintenant rempli la page (Degrouptest, met juste ton numéro de téléphone FIXE de chez toi :))
Tu pourra avoir quel opérateur est le mieux !

Merci pour tout mais quel est le meilleur entre ADSL , ADSL2+ et le VDSL2?
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
et ? sa bug pas pk
Car free bride youtube car il prétends que ce dernier consomme trop de bande passante alors que lorsque l'on paye un abonnement pour 30mbs par exemple on as le droit de réclamer de pouvoir les utiliser or lorsque free détecte que le site en question est youtube tu n'auras jamais accès à la bande passante prévue dans ton abonnement
 

Beeenito

Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
1 229
Réactions
292
Points
12 081
Le meilleur c'est le VDSL2. Voici une chaine (Du meilleur au pire dans ton choix)
Fibre > VDSL2 > ADSL2+

D'accord moi je pensais que l'ADSL2+ étais mieux que le VDSL erreur de ma part sinon merci pour toutes c'est infos t'es super ;) Chez SFR dans ma ville je suis seulement en ADSL donc c'est pas terrible d'après se que tu dis , après j'espere que j'aurais une meilleur co chez Free chez SFR je n'ai même pas les chaînes HD certains amis vivant dans la même ville que moi avais les même problèmes mais d'après ce qu'il mon dis sa c'est arrangé bref merci pour tout ;)
 
M

Membre230600

SAVA changer tu verra largement sfr on toujoure des probleme
Sa se voit que tu n'y connais vraiment rien car ma mère travaille chez sfr :blush: Et de une les performances de connexion changent en fonction de ta localisation et il en va de même chez Sfr et en ce moment il y a des problèmes enfin décela dépend où tu habites mais cela est peut-être dû à la fusion de Sfr et numericable.
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
En plus avec SFR j'ai un problème en Wifi genre quand ma mère mes son téléphone en Wifi ba sur mon ordi sa me le coupe (très bizarre)

Tu dois sûrement activé ton routeur, regarde sur le compte SFR, si ta un bouton pour l'activer, car moi avant, je pouvais pas allez sur ma play, et mes parents sur le pc, on devais faire un par un, sinon appel le service
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut