Inactif [FREE OFF] Logos, Wallpaper, Bannières, etc

CursedAkeno

Membre
Inscription
4 Mars 2018
Messages
16
Réactions
6
Points
3 616
CursedAkeno submitted a new resource:

[Free] Logos, Wallpaper, Bannières, etc - Amélioration en infographie. Services gratuits.

Étant actuellement en étude de graphisme, je me suis dit qu'il fallait que je m'améliore.
Donc ici, je vous propose de faire ce que vous me demandez gratuitement tout simplement pour m'améliorer.

Les travaux seront effectués selon ma disponibilité.



Articles disponibles :
-...

Read more about this resource...
 

CoumaLight

Membre
Inscription
9 Octobre 2015
Messages
66
Réactions
9
Points
3 679
une personne très sympathique, qui est à l'écoute et prend en compte tout ce que l'on dit concernant la demande.
Il m'a fait une affiche très cool, comme demandé et décide de l’amélioré ou corrigé ( si y a un soucis), refait sans soucis si quelque chose est à change ce qui est très sympa.
je vous le recommande.
 

CursedAkeno

Membre
Inscription
4 Mars 2018
Messages
16
Réactions
6
Points
3 616
CursedAkeno updated [Free] Logos, Wallpaper, Bannières, etc with a new update entry:

Infographie - Créations de logo, wallpapers and more. (Peut-être payant selon la demande)

Ici, je vous propose de faire ce que vous me demandez gratuitement ou payant selon la commande.
Les travaux seront effectués selon ma disponibilité. Merci de ne pas m'envoyer de messages pour me demander "alors, c'est finis ?" "C'est long" ou quelque chose dans le genre, sinon la commande sera annulée.




Articles disponibles :
- Logo

- Bannière
- Wallpaper
...

Read the rest of this update entry...
 

IT_RaiZeR

Membre
Inscription
4 Juillet 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut, est ce que tu pourrai me faire une bannière pour YouTube.
Si possible avec des images de call of duty black ops 3 et des trucs stylés.
PS: Utilise ton imagination, je ne cracherai sur rien et voici le pseudo à mettre dans la banière : IT_RaiZeR
Merci ?
 

Vitech

Membre
Inscription
23 Juillet 2018
Messages
10
Réactions
1
Points
64
salut a toi ! je recherche actuellement un graphiste gratuit pour un logo et (une potentielle bannière) esport.

étant dans une ancienne structure esport j'ai décider de lancer la mienne avec un ami sauf que nous n'avons pas de logo pour l'instant.
si tu est intéresser n'hésite pas a m'envoyer un message sur l'email suivant : [email protected]
merci de ton aide ^^
 

aura_sky

Membre
Inscription
15 Septembre 2018
Messages
6
Réactions
2
Points
41
salut a toi ! je recherche actuellement un graphiste gratuit pour un logo et (une potentielle bannière) esport.

étant dans une ancienne structure esport j'ai décider de lancer la mienne avec un ami sauf que nous n'avons pas de logo pour l'instant.
si tu est intéresser n'hésite pas a m'envoyer un message sur l'email suivant : [email protected]
merci de ton aide ^^

Salut, je voulais juste dire que j'e t'ai envoyée un mail en réponses à ce post.
 
Haut