Résolu Free money drop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
225
Réactions
30
Points
7 253
Hellow la :RG: !

Je cherche une personne pouvant effectuer un dont en mass d'argent pour moi sur PC, car oui j'ai déjà effectué un transfert sur mon compte PC et il est donc impossible de créer un nouveau compte.. :(

Je suis prêt à payer tout en restant dans le raisonnable.. (Si d'autres hacks sont possibles en online je suis preneur)

Merci d'avance !
 

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
Hellow la :RG: !

Je cherche une personne pouvant effectuer un dont en mass d'argent pour moi sur PC, car oui j'ai déjà effectué un transfert sur mon compte PC et il est donc impossible de créer un nouveau compte.. :(

Je suis prêt à payer tout en restant dans le raisonnable.. (Si d'autres hacks sont possible online je suis preneur)

Merci d'avance !
Salut,


Oui y'a des mod menus sur GTAV c'est un peu risqué a tes risques et perils.. bonne fin de soiree.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Hellow la :RG: !

Je cherche une personne pouvant effectuer un dont en mass d'argent pour moi sur PC, car oui j'ai déjà effectué un transfert sur mon compte PC et il est donc impossible de créer un nouveau compte.. :(

Je suis prêt à payer tout en restant dans le raisonnable.. (Si d'autres hacks sont possibles en online je suis preneur)

Merci d'avance !
Bonjour,
Des lobby PC, c'est très risqué, franchement c'est très rare, car avec un mod menu sur PC, dès que tu vas en Online tu es quasiment ban direct, donc le mieux limite de demander à un lobbyman PS3, de te faire un lobby puis tu le transfères :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut