[FREE] Infographiste Amateur - Bannière, Logos, ...

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
Palette-icon.png

Salut ! Infographiste Amateur depuis peu, je ne demande qu'une choses m’entraîner.
Je décide donc d'ouvrir un petit shop gratuit ou je proposerai non pas comme la plupart des template ou je modifie un texte et j'envoie, mais des créations originales selon vos besoins réels !

Je tiens à préciser que je fais ça en tant qu'amateur donc je ne demande aucun paiement ni appréciation même si elle sont apprécié (jeu de mot ta vu).
Je rappelle aussi que je suis qu'amateur et que je me réserve de refuser les créations trop complexe ou trop mal demandé selon moi.
Par trop mal demandé j'entend cela "oé tu mfais un logo écrit Michou??"
Je fais ça pour le plaisir de faire plaisir et d'apprendre donc je vais pas m’embêter avec des personnes qui ne sont pas polie ?

Je tiens à préciser que même si mes produits sont gratuit je suis ouvert à toutes demande de partenariat pour ce qui est création Twitter !

MON TWITTER : @calvinnnn89

Canvas-icon.png


Voici quelques unes de mes dernières créations, hop je vous sort ça ?

calvinartsis.png

Webp.net-gifmaker.gif
yanis dessin.png
victorien dessin.png

J'ai pas mal de portait encore mais je vais pas faire de ce post un portfolio:p

Hand-icon.png


Donc pour toutes commandes il suffit d'écrire sous ce statut ce que vous désirez
Idée & Dimensions si possible et des idée concrète si possible pas du pokémon et le reste je te laisse inventer svp ?


 
Dernière édition:

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
Voir la pièce jointe 113753
Salut ! Infographiste Amateur depuis peu, je ne demande qu'une choses m’entraîner.
Je décide donc d'ouvrir un petit shop gratuit ou je proposerai non pas comme la plupart des template ou je modifie un texte et j'envoie, mais des créations originales selon vos besoins réels !