Free Hours Boost Steam

ZyKoYTZ

Premium
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
539
Réactions
88
Points
2 796
Bonjour à tous !

Je vous propose et partage d'un petit site super je l'utilise depuis pas mal de temps il fait bien le taff et surtout vraiment pas chères
vraiment je tenez à vous le partager le site si cela peux vous servir autant vous le partager il permet de booster les heures des vos jeux steam et oui
Non ce n'est pas interdit par steam, steam autorise bien le boost d'heures sur sa plateforme de jeux vidéo il ne sont pas du tout contre cela
donc y'a des personnes il vont dire à quoi sa sert à rien ect.. alors oui je comprends mais pour d'autres personnes dont moi je trouve que sa peut être cool

d'être dans le top 1 mondial d'heures de jeux exemple " " tout le monde essaye de se dépasser et puis sa à bien d'autres utilisée
avant pour les smurf l'utiliser pour pouvoir moins se faire repérer maintenant pas mal de monde le fait pour avoir un nombres d'heures incroyable et que vos am(e) sois jaloux de vous à propos de vos nombres d'heures de jeux le site fonctionne très simplement vous devez vous y s'inscrire avec pseudo et email puis validé l'émail ensuite vous entré votre compte steam pas d'inquiétude les comptes sont cryptée "
1547163496645704913.png
" donc impossible qu'il sois pirater vous pouvez avoir toutes confiance en eux le support et très réactif vous avez discord pour les contactez ou email à vous de voir

puis une fois vôtre compte enregistrer sur le site vous avez plus cas mettre vos jeux à booster à oui vous avez un abonnements Free qui vous permet de tester vous n’avez pas toutes les fonctionnalités bien sur mais vous pouvez booster 1 jeux pour 100 Heures et vous pouvez le renouveler toutes les 100 heures gratuitement sans problème donc revenons à l'ajout de jeux vous taper de le jeux que vous voulez exemple "Dota 2" le site va le trouver puis vous le proposer vous cliquer dessus puis ou faites sauvegarder puis vous faites pareils pour les autres jeux après vous pouvez start et vous aurez plus cas entrer vôtre steam guard sans problème puis attendre que vos jeux augmente en termes d'heures.






Bonne année à vous ?
 
Haut