✰ FREE GFX ✰ Shop - Miniature / Avatar / Wallpaper

BlackOking

Premium
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
286
Réactions
108
Points
4 006
Bienvenue sur mon shop !

1446919967-presentation-du-gfx.png


Salut, moi c'est Thomas, alias BlackOking.
Je suis GFX débutant, et j'essaye de m'améliorer au fil de mes créations, et en recevant différents conseils de différentes personnes.
J'ai 17 ans, je suis au lycée. Je consacre la plupart de mon temps à m'amuser avec mes amis. Je ne suis donc pas en permanence sur Photoshop à créer des logos,...​

Accéder à la vue d'ensemble de ce service...​
 
Dernière édition par un modérateur:

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
j'aime bien ton travail, dommage qu'il y a pas plus de contenu. Continue comme sa :ok:
 
D

deleted577633

Salut à tous !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon shop !
La liste de mes services s'augmentera et s'améliorera au fil du temps, lorsque je me serais améliorer dans d'autres domaines.


MES SERVICES :

Miniature YouTube - FREE
Avatar - FREE

PORTFOLIO :

A bientôt !​
Salut , tu est dispo ? :)
 

FZkingshit

fadilzer7
Premium
Inscription
7 Mai 2015
Messages
1 290
Réactions
427
Points
4 985
Bienvenue sur mon shop !

1446919967-presentation-du-gfx.png


Salut, moi c'est Thomas, alias BlackOking.
Je suis GFX débutant, et j'essaye de m'améliorer au fil de mes créations, et en recevant différents conseils de différentes personnes.
J'ai 16 ans, je suis au lycée. Je consacre la plupart de mon temps à m'amuser avec mes amis. Je ne suis donc pas en permanence sur Photoshop à créer des logos, bannières, ou autres. Je le fais quand j'en ai l'envie, je ne me force pas à travailler dessus.
Je fais donc la plupart de mes créations avec le plaisir et l'envie de les faire.
Pour moi, être GFX sur RealityGaming, permet de me détendre, et apprendre de nouvelles choses et de nouvelles techniques dans le graphisme.


1446920057-mes-services.png