✰ FREE GFX ✰ Shop - Miniature / Avatar / Wallpaper

BlackOking

Premium
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
286
Réactions
108
Points
4 006
Bienvenue sur mon shop !

1446919967-presentation-du-gfx.png


Salut, moi c'est Thomas, alias BlackOking.
Je suis GFX débutant, et j'essaye de m'améliorer au fil de mes créations, et en recevant différents conseils de différentes personnes.
J'ai 17 ans, je suis au lycée. Je consacre la plupart de mon temps à m'amuser avec mes amis. Je ne suis donc pas en permanence sur Photoshop à créer des logos,...​

Accéder à la vue d'ensemble de ce service...​
 
Dernière édition par un modérateur:

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
j'aime bien ton travail, dommage qu'il y a pas plus de contenu. Continue comme sa :ok:
 
D

deleted577633

Salut à tous !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon shop !
La liste de mes services s'augmentera et s'améliorera au fil du temps, lorsque je me serais améliorer dans d'autres domaines.


MES SERVICES :

Miniature YouTube - FREE
Avatar - FREE

PORTFOLIO :

A bientôt !​
Salut , tu est dispo ? :)
 

FZkingshit

fadilzer7
Premium
Inscription
7 Mai 2015
Messages
1 290
Réactions
427
Points
4 985
Bienvenue sur mon shop !

1446919967-presentation-du-gfx.png


Salut, moi c'est Thomas, alias BlackOking.
Je suis GFX débutant, et j'essaye de m'améliorer au fil de mes créations, et en recevant différents conseils de différentes personnes.
J'ai 16 ans, je suis au lycée. Je consacre la plupart de mon temps à m'amuser avec mes amis. Je ne suis donc pas en permanence sur Photoshop à créer des logos, bannières, ou autres. Je le fais quand j'en ai l'envie, je ne me force pas à travailler dessus.
Je fais donc la plupart de mes créations avec le plaisir et l'envie de les faire.
Pour moi, être GFX sur RealityGaming, permet de me détendre, et apprendre de nouvelles choses et de nouvelles techniques dans le graphisme.


1446920057-mes-services.png


Je propose actuellement tout mes services gratuitement.
Je suis conscient que je n'en propose pas beaucoup pour le moment, mais je préfère ne pas m'embarquer dans des créations et des modèles que je ne maitrise pas encore, et plutôt m'améliorer dans ceux dans lesquelles j'ai un minimum d'expérience.

Miniature YouTube - FREE
Avatar - FREE
Wallpaper - FREE

PORTFOLIO :

A bientôt !​
Salut j'aimerais bien un Avatar :D
Pseudo : FADIL
Théme : DBZ (Dragon Ball Z)
Couleur : Bleu
Voila si y'a besoin de plus d'infos dit le moi je te le dit direct :p Merci beaucoup sa mérite un petit Like :D
 

BlackOking

Premium
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
286
Réactions
108
Points
4 006
Salut j'aimerais bien un Avatar :D
Pseudo : FADIL
Théme : DBZ (Dragon Ball Z)
Couleur : Bleu
Voila si y'a besoin de plus d'infos dit le moi je te le dit direct :p Merci beaucoup sa mérite un petit Like :D
Pas de problèmes, je m'y met de suite ! ;)
Merci pour le petit like ! :D
 
Dernière édition:

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Bienvenue sur mon shop !

1446919967-presentation-du-gfx.png


Salut, moi c'est Thomas, alias BlackOking.
Je suis GFX débutant, et j'essaye de m'améliorer au fil de mes créations, et en recevant différents conseils de différentes personnes.
J'ai 16 ans, je suis au lycée. Je consacre la plupart de mon temps à m'amuser avec mes amis. Je ne suis donc pas en permanence sur Photoshop à créer des logos, bannières, ou autres. Je le fais quand j'en ai l'envie, je ne me force pas à travailler dessus.
Je fais donc la plupart de mes créations avec le plaisir et l'envie de les faire.
Pour moi, être GFX sur RealityGaming, permet de me détendre, et apprendre de nouvelles choses et de nouvelles techniques dans le graphisme.


1446920057-mes-services.png


Je propose actuellement tout mes services gratuitement.
Je suis conscient que je n'en propose pas beaucoup pour le moment, mais je préfère ne pas m'embarquer dans des créations et des modèles que je ne maitrise pas encore, et plutôt m'améliorer dans ceux dans lesquelles j'ai un minimum d'expérience.

Miniature YouTube - FREE
Avatar - FREE
Wallpaper - FREE

PORTFOLIO :

A bientôt !​
Yo man pas mal mec continue comme ça c'est cool de proposé tes services ainsi :D
Si non tu serais dispo pour m'en faire 1 ?
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Hey salut j'ais besoin d'un logo Pour le forum avec mon pseudo "SparKs Gaming"
Merci et bon courage pour ton shop
 

MoMo5844

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
287
Réactions
47
Points
3 696
Salut je vais faire court donc;
Type de création m :logo YouTube et bannière YouTube
Image de fond* : melange entre gta v et kebab
TextePrincipale :TCG( pour logo) TurkishComedyGamers( pour la bannière)
Texte secondaire : #TeamKebap
Thème*: melange gta v kebab
 
Haut