[Free Gameplay] Ghosts K.E.M - Hardcore Domination (Solo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
Aujourd'hui, je vous propose une gameplay sur Ghosts.

Une K.E.M en domination hardcore en solo à la Vector sur PS4.

J'avais équipé mon arme d'un viseur laser et de chargeurs à balles perforantes.

Mes atouts sont : "Rapport, Amplification, Silence de mort, Détermination, Bouclier anti-explosions et Fin prêt."

Je termine sur un scrore de 55 - 8

----------------

Ma chaîne est basée sur les FPS car j'en suis fan.

Je vous proposerai des gameplays commentés par moi-même mais aussi des gameplays que je vous mets gratuitement à disposition afin de les commenter vous et/ou de les proposer aux chaînes communautaires.

PS : j'aimerais en retour une petite pub ou lien qui redirige vers ma chaîne.
Mon pseudo PSN est xNaaB_G. Merci beaucoup.

PS 2 : un lien mediafire est inclus dans la description.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
Pas mal, le départ était mal partie mais bon rattrapage, en revanche c'est regrettable que tu ne joue pas l'objectif c'est plus du perso là :/
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
Pas mal, le départ était mal partie mais bon rattrapage, en revanche c'est regrettable que tu ne joue pas l'objectif c'est plus du perso là :/
Tu as tout à fait raison.
Disons que ma façon de jouer va se baser sur la partie en cours.
Si nous perdons ou que l'on se fait trop facilement dominer je joue la gagne avant tout.
Si comme dans ce gameplay nous sommes assez aisé dans la partie au niveau de score, je vais jouer soit le kill soit la K.E.M (en fonction de la possibilité)
Si je fais un récapitulatif de mes stats COD. Ghosts tu verrais que j'ai un gros ratio V/D même si j'ai pas un ratio K/D minable.
Pourtant, il m'arrive de jouer pas mal de fois en SOLO comme présenté ici ou dans d'autres vidéos d'ailleurs disponibles en Free Gameplay :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut