Résolu [FREE] Forfait alléchant - Mobile réduit! Un choix difficile...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
Salut tout le monde ! C'est Nevro™ !

Aujourd'hui, je vous retrouves, RealityGamingien, pour vous demander votre avis!
Oui, toi dans ta misérable vie, tu vas servir à quelque chose, car tu est un enfant non désiré si tu ne le sait pas encore, mais bref passons..

Comme bon membre de RealityGaming, je suis , et je M+Z sur des photos de , comme tout le monde quoi, j'aime , et je en même temps :mdr:


Bon, finis le troll, passons à ma vrai vie maintenant ("On s'en bal les couilles!" "Ferme ta gueule...")
J'ai 17 ans, et comme la plupart des personnes de ce forum, j'ai un cellulaire du type Android, qui supporte les sms, aight tu connais les bails la familles. Ce cellulaire de type Android, est un Galaxy S3 Mini, de chez Samsung. Voilà c'est tout, Au revoir. :trollface:
.....
Bon bref, ce n'est pas que ce téléphone me saoule, mais c'est qui me saoule en réalité .. (What?:d:)
Je suis chez SFR, et les offres sont vraiments nuls à chier pour ce qui me propose :
Forfait basique : SMS, MMS illimités, 500 Mo de 3G .. et c'est tout ce qu'il y à d'extraordinaire, pour 19.99€ !
Franchement, je trouve ça abuser! C'est pour ça que j'ai décider de faire mon Che Guevara auprès de ma mère, et je l'ai menacé tahu, comme un bonhomme, je lui ai dit de m'acheté un nouveau forfait, sinon je la frappe à coup de fourchette. Ce que j'ai compris après avoir fait un séjour d'1 semaine à l'hôpital, c'est que ce n'allait pas être ma mère qui allait me l'offrir ce nouveau forfait.
J'ai donc réfléchis à plusieurs forfaits, chez différents opérateurs, Bouygues, Orange, Movistar, Laposte (pour les désespérés...) et je suis tombé sur le OPÉRATEUR qu'il me fallait !

Free !

J'ai donc décider d'aller regarder les prix des forfaits avec téléphones sur free (oui car je compte changer de téléphone aussi pour info..) et
Oui, des forfaits à 19.99€
  • > Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM
  • > Appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations
  • > SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
  • > MMS illimités en France métropolitaine
  • > FreeWifi illimité
  • > Internet 3G : 3Go / 3G + 4G : 20Go (Débit réduit au-delà)
Avec Je me suis dit qu'il me fallait ce forfait chez Free, et je compte bien m'en prendre un, mais maintenant le seul soucis, c'est que ne sait pas lequel choisir.
L'iPhone 5s, ou le Samsung Galaxy S5 ?

Je vous explique, j'effectue des stages dans l'audio visuel, j'aime tout ce qui est caméra, photo etc.. on m'a toujours conseiller les iPhones pour ça... la je dit pas, mais le Galaxy S5 est nettement plus puissant, et en plus ... il est waterproof! Le rêve de tout bon photographe et autre ! :bave:
Mais vue que je suis un pigeon de niveau 85, tel que Pikachu dans Pokémon, je compte me prendre l'Iphone 5S, comme une vieille fesse que je suis...

A ma place, quel téléphone auriez vous pris?
Seriez-vous intéressé par ce forfait?

Merci à vous !

PS: Je tient à dire que toutes les insultes propagée dans ce sujet, est totalement ironique et fictives, je ne veux affecté personne, je veux juste que mon sujet soit lu est compris avec de l'humour... tout simplement :ok:
Je vous aimes tous ! <3
 

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
Certe, mais si j'ai aucun soucis de co, ou est le problème j'ai envie de te dire :D
C'est bien beau les graphiques tout ça.. mais si on a pas de problèmes, sa se passe comment? :dance:
Truc qui n'a rien à voir mais sa me fait plaisir que des des personnes prennent encore la peine de faire des topics un peut originale, drôle... Et que ce soit plutôt bien expliqué :)

Pour ma part je te dirais de prendre un GS5 car j'ai un iPhone et sa ses de la merde au bout d'un moment.

Après pour le forfait prend minimum 1 heure d'appel, mais pas illimité, aucune utilité.
Prend avec SMS illimités bien sur :p
Et avec internet, ses toujours mieux de se balader sur internet / facebook que de passer le temps en jouant à un jeu pourrave ^^ :)
Et les Iphone ses souvent volé ;)
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
"Vous avez 4 heures!"
MDR, j'sais pas, argumente un petit peu, t'imagine t'a une disert de philo à faire sur les mobiles free et tu marque ça sérieux ? :trollface:
Bref ... pourquoi? Au niveau du réseau?
Niveau réseaux (captage + compétence sms/appel etc..) et en cas de merde bah t'es encore plus bien profond avec eux ;)
Perso B&You et aucun soucis, tu peu toujours essayé RED, mais plus chère mais la qualité du réseaux SFR, t'as pas photos ;)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Après niveau opérateur, essaye d'égaliser avec le prix de l'abonnement et la couverture chez toi.

Sa ne sert à rien de demander sur les forum ses quoi le meilleur opérateur, car la couverture est différente de partout ^^

Tu choperas mieux à un point A avec Free que Orange et vise versa...

Sinon meilleur opérateur niveau services clients, pas cher et bonne couverture ( réseau d'Orange ), c'est Sosh ^^
Ils répondent en moins de 1 minutes sur leurs ligne de SAV, comparé à Bouygues ou tu peux attendre 2 heures :)
Utilisation du réseau d'Orange, donc bon réseau et bonne couverture.
Et les prix d'un sous opérateur, donc pas cher :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
Après niveau opérateur, essaye d'égaliser avec le prix de l'abonnement et la couverture chez toi.

Sa ne sert à rien de demander sur les forum ses quoi le meilleur opérateur, car la couverture est différente de partout ^^

Tu choperas mieux à un point A avec Free que Orange et vise versa...

Sinon meilleur opérateur niveau services clients, pas cher et bonne couverture ( réseau d'Orange ), c'est Sosh ^^
Ils répondent en moins de 1 minutes sur leurs ligne de SAV, comparé à Bouygues ou tu peux attendre 2 heures :)
Utilisation du réseau d'Orange, donc bon réseau et bonne couverture.
Et les prix d'un sous opérateur, donc pas cher :)
oui j'avoue ,j'est tester a l'instant pourtant centre ville et toutes les boutique a pas 200m ,c'et numericableet bouygue en fibre dans mon immeuble ,je compte changer apart (vais pas debourser 150eu la connect pour rien fibre) mais que orange ou sfr sont pas positif m'etonne a part adsl
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
En tout cas , si tu ne veux pas être déçu je te conseille Sosh (Opérateur Low-Cost de Orange).
Leurs SAV est parfait,la qualité du réseau rien à dire , le débit,...
Puis parfois , il t'offre des options gratos.Enfin perso moi Orange m'a déjà offert 2 Options et une réduc alors que j'avais un petit forfait ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut