Free Audio React Intro template[ Cinema 4d After Effect] | By KBP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Inscription
7 Septembre 2011
Messages
323
Réactions
411
Points
2 918
Salut tout le monde! Voici le 7ieme template d'intro sous cinéma 4d et after effect que je mettrai a votre dispositions quand cette vidéo aura atteint 100 likes :) De plus je choisirai au hasard une personne parmi les commentaire sur la vidéo et j'éditerai cette intro a son pseudo^^ Il m'a fallu environ 2 heures 30 min environ ( rendu inclus) pour pouvoir réaliser cette intro. Les plugins "trapcode 3d stroke" "trapcode starglow" et "Twitch" sont nécessaires pour pouvoir effectuer les rendus.
N'hésitez pas a lâcher un petit commentaire et un likes( ainsi qu'un favoris lol si vous aimez se que je fait bien sur^^) pour me remercier :)

A bientôt pour de nouvelles ressources GFX gratuites!!! :)

Ma page facebook:



 

Digital VFX

Graphiste
Inscription
13 Août 2012
Messages
282
Réactions
80
Points
158
A quoi sert ceci , les gens n'ont plus de mérite si tu laisses des tempates comme ça !


!
 

Kamboss.Prod

Ancien staff
Inscription
7 Septembre 2011
Messages
323
Réactions
411
Points
2 918
Lien de téléchargement de ce template d'intro disponible dans la description de la vidéo^^ Et la personne qui a été tirée au sort parmi les commentaires pour que je lui édite a son nom est... iNeoXyHD :)

Voila ^^ Bonne après midi a tous! KBP
 

Kamboss.Prod

Ancien staff
Inscription
7 Septembre 2011
Messages
323
Réactions
411
Points
2 918
Voici l'intro du gagnant du petit concours organisé via ce template^^

Désolé pour les autres personnes mais ne vous inquiétez pas sur mon prochain template je ferrai la même chose^^ ( il y aura même surement un concours qui serra organisé prochainement^^)

Voila^^ Bonne soirée a tous :)

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut