Résolu Frappes de mortier illimitées !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Bonjour à tous.
Suite aux plaintes de plusieurs membres premiums qui disent qu'il n'y a plus rien d’intéressant, d'exclus et tout, j'ai décidé de poster (2) DVARs que je gardais pour moi, mais ce n'est pas moi qui l'ai trouvé.

set scr_hardpoint_mortarCanonCount 9999
set scr_hardpoint_mortarCanonShellCount 99999

À ajouter dans le Gpad0_MP à l'aide du tool de Red-EyeX32 disponible dans la section "Hacks and Mods" de Black Ops I.

Ces deux DVARs feront en sorte que lorsque vous lancez une attaque de mortier, celle-ci n'arrêtera jamais. Avec "Implacable" ça se fait en 5 kills, assez facile à avoir.
PS: Il faut être hôte pour que ça marche (Faisable "En ligne" bien sur) et si n'importe qui dans la partie lance une attaque de mortier, elle sera aussi infinie, mais bon, personne ou presque n'utilise ce killstreak. :d:
Croyez-moi, vous ferez de beau score avec ça sans bouger une fois que l'attaque est lancée.

Enjoy. :ok:

Je vous demanderais de faire circuler ça seulement en premium, que ce soit un ajout de code ou une save, voir un CFG, si nous ne voulons pas que ça soit patché rapidement. Merci.

Voici une vidéo le montrant.


Source:
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
C'est pour ça qu'une fois que je l'obtiens, je met fantôme et je campe dans un coin à rien faire, les kills rentrent par dizaines :D
Et comme j'ai dis, presque personne utilise ce killstreak ^^'
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Avec ce tool tu modifies ta save. Suis le tutoriel dans la section "Hacks and Mods". Je ne pense pas, il est très peu connu, je l'ai seulement partagé à quelques amis et le lien sur NGU est peu visité. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mis en Premium, pour qu'il ai un minimum de visibilité. Essayez de ne pas trop faire circuler ça, sinon ils le patcherons c'est certain, parce que quand tu joues online en domination Nuketown par exemple, c'est n'importe quoi, j'ai fais une partie de 148-2, en faisant seulement 5 kills avec mon famas, après le mortier à tout fait...
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
mercii esque ta d'autres DVARS stp je pense que ta mais stp donne moi quelle que une merciiii en PV mercii
Bonjour à tous.
Suite aux plaintes de plusieurs membres premiums qui disent qu'il n'y a plus rien d’intéressant, d'exclus et tout, j'ai décidé de poster (2) DVARs que je gardais pour moi, mais ce n'est pas moi qui l'ai trouvé.

set scr_hardpoint_mortarCanonCount 9999
set scr_hardpoint_mortarCanonShellCount 99999

À ajouter dans le Grad0_MP à l'aide du tool de Red-EyeX32 disponible dans la section "Hacks and Mods" de Black Ops I.

Ces deux DVARs feront en sorte que lorsque vous lancez une attaque de mortier, celle-ci n'arrêtera jamais. Avec "Implacable" ça se fait en 5 kills, assez facile à avoir.
PS: Il faut être hôte pour que ça marche (Faisable "En ligne" bien sur) et si n'importe qui dans la partie lance une attaque de mortier, elle sera aussi infinie, mais bon, personne ou presque n'utilise ce killstreak. :d:
Croyez-moi, vous ferez de beau score avec ça sans bouger une fois que l'attaque est lancée.

Enjoy. :ok:

Je vous demanderais de faire circuler ça seulement en premium si nous ne voulons pas que ça soit patché rapidement.

Voici une vidéo le montrant.


Source:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut