Franklin, Membre de la Groove Street Family

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Groove street, c'est quoi ?
Les Familles de Grove Street ou Grove Street Families sont un gang de , une ville de l'État de dans et Grand Theft Auto : V.

Le gang tient son nom du quartier dont il est originaire, un cul-de-sac appelé , dans le quartier de à Los Santos.

Il joue un rôle primordial dans le premier opus de la série où il apparaît, puisqu'il s'agit du gang natal de (le de cet épisode). En 1992, le chef du gang est , surnommé « Sweet ». En 2013, le leader des Familles est inconnu.

Franklin est t'il des Groove ?

D'abord sur cette image on peut voir Franklin, derrière, c'est certainement un jeune dealer des grooves arrêté.

official-screenshot-franklin-dealing-with-cops.jpg


Ensuite j'ai récuperer une image comparatif ou on peut voir notamment le retour des Ballas, ou on voit bien que Franklin est belle et bien un Groove car il canarde des Ballas.

eo4zUxG.jpg


Sur cette troisième image, on peut voir une comparaison, pour ceux n'ayant jamais joué à GTA san adnreas, c'est un quartier de base des grooves.

un-graphisme-plus-propre.jpg


Quatrième image, on vois Franklin se balader tranquillement dans le quartier des Grooves

gameplay-1-the-dog-gets-its-own-blip.jpg


Avant dernière image, on peut voir des Grooves en hélicoptère ayant tué des Ballas

image_308148_full.jpg


Pour finir, rien à voir avec les grooves, petit image de Ballas.

trailer-3f-purple-is-bad.jpg


Bref, ce jeu à l'air tout bonnement génial, et le seul personnage avec qui je vais geeker est bien sur Franklin ayant adoré Gta : San Andreas.
 
Dernière édition:

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
J'ai ajouté une image du hood des Grooves en hélicoptère, oh mon dieu ce jeu ... :bave:
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Moi aussi je vais geeké sur lui.

Je vais faire comme dans San andreas quand j'aurais un niveau gang élevé je vais regroupé tous les membres devants le commissariat :)

Merci des images.
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Je me souviendrais toujours de ma première partie sur ce magnifique jeux !

GROVE STREET HOME !
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
image.jpg

Sur cette image on voit en haut a gauche ecrit "SA" peut etre une reference a sans andreas? Et puis en dessous "welcome back" peut etre encore une reference comme quoi c'est bien un membre des groove?
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Ah bon? Je savait pas que c'etait confirme et qui l'a confirme?
Ben rockstar mdr, y'a le paneau vinewood t'es au courant de rien sa ce passe dans Los Santos c'est déja confirmé cherche sur google !
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Ben rockstar mdr, y'a le paneau vinewood t'es au courant de rien sa ce passe dans Los Santos c'est déja confirmé cherche sur google !
Sa je sait mais je savait pas que c'etait san andreas
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Ben si, Los Santos c'est dans l'état de San Andreas, donc il y'a San Andreas, mais je sais pas si on pourra allez partout dans San Andreas
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Bon sujet, je suis pressé de tester ce jeu surtout quand on vois le cul de sac version GTA 5!
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
Ça fait plaiz ,
Les Orange Grove Street ,
Les Ballas
Les Vagos
sont de retour sur GTA V !!!
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Ça fait plaiz ,
Les Orange Grove Street ,
Les Ballas
Les Vagos
sont de retour sur GTA V !!!
Manque plus que les Varios Los Aztecas ! ( Latino avec bandana bleu, gang allié au groove )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut