Francoismag v1 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
116
Réactions
13
Points
3 633
Salut tout le monde je suis assez content d avoir fait mon mod menu cod 4 bypass. Il se passe par infection et il comprend god mod unlock all ! Lvl 55 les bots le big xp le mega jump, le speed hack , le lazer et le réticule avec visée solide !
Si vous voulez ce menu vous n aurez cas a me contacter par skype : francoismag1

Voila j espere que ce qui pourront tester mon menu le trouveront sympa et merci d avance a ceux qui le testeront !
 

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
751
Réactions
241
Points
463
car tout les menu sont les meme mtn et sa me soules ces saves de ****** serieux , les patch c'est mieux non ?
 
D

deleted54665

moi vulagire non juste que sa soul et en + Tu le met dans la section patch modifié ces un patch sa donc voila
Il faut mettre les patchs/release dans cette section a par sa ..

Et je vais t'apprendre un petit truc des gens on pas +200€ pour des patchs donc il utilise des saves et puis on peut faire des commandes infini contrairement à des patchs :)
 

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
751
Réactions
241
Points
463
Il faut mettre les patchs/release dans cette section a par sa ..

Et je vais t'apprendre un petit truc des gens on pas +200€ pour des patchs donc il utilise des saves et puis on peut faire des commandes infini contrairement à des patchs :)
sa reste u_ne save ...
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
sa reste u_ne save ...
Moi j'ai une 3.55 et j'ai des patch et avant j'étais content avec ma save alors les gens on peut être pas d'argent à foutre dans une new play alors que tu peut en avoir 1 certe moins bien mais avec juste une clé USB ...
 

La-BaVuUr3-38

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
350
Réactions
265
Points
19 868
on a pas touse la connaissance pour metre des patch etc... certe ya des tuto mais le hack coute chere et tous le monde a pas les moyen -_- cela n'est pas mon cas ;) mais je le comprend avec sa save des deja un bon debut :bravo:
 

iAzOte*

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
330
Réactions
106
Points
16 923
Je suis d'accords avec ce que vous dit moi avant je passer des journer a tester des saves sur cod4
 

La-BaVuUr3-38

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
350
Réactions
265
Points
19 868
il se mais quand tu creer la save tu a juste a l'infecter dedans

LIKE SI JE T'EST AIDER
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut