Résolu Franchement c'est le premier ...

RaPtOr BTTF

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
18
Réactions
0
Points
1 304
Call of avec plein de bonnes armes que sa soit en AR ou en SMG est sa ces pas du luxe avec les récent cod qui ya eu...
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Sauf que le problème c'est les dash / jump etc . .

Les armes sur ghosts étaient toutes très bien sauf que la connexion ( sauf si on joue en hardcore ) aidé beaucoup . . après personne n'a vu les cotés positifs de Ghost a cause des thermiques , campouzes etc . .
 

Skil_EU

Membre
Inscription
16 Septembre 2013
Messages
163
Réactions
18
Points
2 396
Bal-27 peut importe la map, peu importe le mode de jeu..
En ligue c'est incompréhensible.
CDD = Bal-27
DOM = Bal-27
R&D = Bal-27
AVAN = Bal-27
LIAISON = Bal-27
PS = Bal-27
Sur BO2 on jouait avec des SMG! MP7, Skorpion EVO, MSMC, PDW...
Sur AW non, l'ASM1 Met 10 ans à tuer quelqu'un, la MP11 est à chier à moyenne distance, L'AMR9 je sais pas elle sert à quoi. Le jeu est magnifique, les maps sont kiffantes, les modes de jeu impec', La ligue aussi mais si c'est pour toujours jouer avec la même arme, au bout d'un moment c'est lassant
 

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
641
Réactions
112
Points
9 253
Bal-27 peut importe la map, peu importe le mode de jeu..
En ligue c'est incompréhensible.
CDD = Bal-27
DOM = Bal-27
R&D = Bal-27
AVAN = Bal-27
LIAISON = Bal-27
PS = Bal-27
Sur BO2 on jouait avec des SMG! MP7, Skorpion EVO, MSMC, PDW...
Sur AW non, l'ASM1 Met 10 ans à tuer quelqu'un, la MP11 est à chier à moyenne distance, L'AMR9 je sais pas elle sert à quoi. Le jeu est magnifique, les maps sont kiffantes, les modes de jeu impec', La ligue aussi mais si c'est pour toujours jouer avec la même arme, au bout d'un moment c'est lassant
Sur tous les nouveaux cod au début tout le monde jouent la même arme, donc stop toujours dire les même discours à chaque nouveau cod qui sort
 

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
J'ai bien aimé MW3 moi, je me suis amusé à monter prestige 14.
non mais en fait les gens ils parlent de Ghost mais ce que je ne comprends pas c'est que même MW3 était vraiment nul à la vie et vieux double triangle , armes pas tous equilebre est aussi pas que ça y avait beaucoup d'autre chose =) mais bon il y avait quand même mode infincter que jai apprecier
 
Haut