[FR][PC] Zarog City |Fivem|RP|

Nerhyo

Membre
Inscription
22 Mai 2019
Messages
3
Réactions
4
Points
119

123006




Bonjour N’avez vous jamais rêvé d’incarner la personne que vous souhaitez dans un monde semblable à la réalité?
Un monde où tout vos faits et gestes ne sont pas anodins et peuvent avoir des répercussions sur le monde qui vous entoure.
Un monde de mensonge et de vérité, d’amitié et de trahison, de doute et d’espoir, de trouble et d’obscurité?
Un monde et un esprit travaillé fournissant une représentation quasi parfaite de la réalité?
Dans ce cas, c’est Zarog city qui vous propose cette expérience!
La possibilité de rejoindre une entreprise et de la personnaliser.
Certaines entreprises appartiennent à l’état(entreprises publics), ce qui revient à dire que si vous travaillez pour une de ses entreprises, vous êtes alors “fonctionnaire”.
Il y aura la possibilité d’agrandir votre entreprise et d’y ajouter d’autres fonctions réalistes.
Le travail est également une valeur importante! Ainsi, choisissez votre métier et devenez RICHE!
La communauté communique sur discord, le Staff aussi.
Notre discord vous permettra également de recevoir les avancées majeures du projet que nous déciderons à publier, le reste? À vous de le découvrir…
Ce que nous pouvons vous apporter si vous nous rejoignez : Une expérience solide à travers un projet sérieux et organisé, des conseils divers de manière à vous faire progresser ainsi que de la reconnaissance pour votre participation à ce projet.
(quelques petits problèmes peuvent êtres présents sur le serveur, si il y en a, venez en parler à un modérateur ou un admin sur le discord, merci d’avance.)
L’équipe de Zarog City vous souhaite une exellente journée/soirée !


---------------------ILLÉGAL---------------------


• Différentes drogues sont semées un peu partout en villes, alors soyez les premiers à les trouver pour les revendiquer !!
• 4 drogues actuellement instaurés : Weed,Coke,Meth,Opium (d’autres peuvent être ajoutés au choix de la communauté).
Nom du Serveur : Zarog City
Adresse IP : 188.165.225.40:30120
Discord:




---------------------JOBS PUBLICS---------------------
• Pêcheur:anchor:
• Raffineur:fuelpump:
• Bûcheron:articulated_lorry:
• Mineur
• Abatteur:cow2:
• Couturier
• livreure pizza



---------------------JOBS PRIVÉS---------------------

• Airliner:airplane:
• Ambulance
• Armurier:gun:
• Avocat:man:*
• Bahama Mas
• Marina:ship:
• Concessionnaire
• Gitan
• Mécano:wrench:
• LSPD
• Agent immobilier
• Journaliste
• Agent:mega:
• Tabac
• Taxi
• Unicorn
• Vigneron
• Journaliste
• Gouvernement
• Foodtruck
• Truck Dealer
• Banquier
• Nightclub

Et plein d'autre option pour accompagner votre RP.

A bientôt sur notre ville Zarog CIty​
 
Dernière édition:

eFFecT

Membre
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
96
Réactions
12
Points
13 676
Excellent serveur.
Les admins ne se sont même pas attribuer la direction des entreprises, laissant les joueurs avoir une total liberté de choix, c'est juste excellent.
Le staff est proche de la communauté et il n'y a aucun favoritisme, alors c'est vraiment exceptionnel pour un serveur en free access.

Je recommande mille fois. ??
 

Myst.-Ak

Membre
Inscription
12 Avril 2015
Messages
2
Réactions
1
Points
5 076
Très bon serveur, staff très sympathique et à l'écoute, le RP est bien, l'ambiance est agréable, des joueurs tellement sympa pour t'aider, je recommande les admins ont laisser les entreprise aux premiers qui ont postulé est ça c'est super venez il y a encore des entreprises dispo !
 

Noblyx-

Membre
Inscription
23 Mai 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Très bon serveur, l'ambiance est agréable,le staff est proche de la communauté,c'est juste excellent.


Je recommande ce serveur :ok:
 

Nerhyo

Membre
Inscription
22 Mai 2019
Messages
3
Réactions
4
Points
119
Bonjour et merci pour les retour nous avons ajouté au concessionnaire des voiture modé hier et c'est que le debut
 

Nerhyo

Membre
Inscription
22 Mai 2019
Messages
3
Réactions
4
Points
119
Bonjour la V2 de la ville et sortie 20 à 25 joueur actif tout les jours
 

juju998877

Membre
Inscription
14 Avril 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
3 534
Super serveur RP/staff a l’écoute et sympas. aucun soucis de lag et communauté tres cool et qui joue vraiment rp
 

Patosh_TV

Membre
Inscription
24 Juin 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis un nouveau joueur, depuis 4 jours ! Et en 4 jours j'ai pu voir un staff très réactif et à l'écoute des joueurs ! 2 réunions communautaires ont été organisé pour avertir les joueurs de tout ce qui est mis en place suite aux changements de version. Un staff qui reste jusque 4h du mat à travailler pour le serveur ! Pour nous sortir quelque chose de nickel ! Quand ils disent quelque chose, ils le font, ils tiennent leurs paroles !

Le RP y est tellement plaisant, on tourne sur une bonne base de joueurs et l'ambiance y est bonne. Les bugs sont vite régler et peut de problème surgissent.

Je recommande mais vraiment à 100% ce serveur qui a de l'avenir et que je souhaites voir grandir et s'épanouir !
 
Haut