[FR] Nouvelle méthode | Duplication sultan RS | [1Dupli/30Sec] [PS4/ONE]

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
Bonjour,

Voici une nouvelle méthode pour les duplications de sultan rs

Vidéo

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Requis :


Centre d'opération mobile avec en module 3 le dépôt de véhicule personnel
Une sultan RS [ Voiture qui fonctionne le mieux ]
Une elegy rh8


Etapes :

  1. Demandez votre centre d'opération mobile et placez vous a côté de votre garage.
  2. Entrez votre sultan rs dans le centre d'opération mobile
  3. Sortez votre téléphone et lancer internet puis quitter [ C'est pour qu'il s'ouvre plus rapidement ensuite ]
  4. Maintenant monter dans votre voiture, ouvré votre téléphone et placer votre curseur sur internet
  5. Maintenant appuyé sur option et maintenez le
  6. Il va falloir maintenant appuyé sur X pour lancer internet puis rapidement appuyer et maintenir R2 tous en lachant le bouton options. [ 1:50 sur la vidéo ]
  7. Si ça fonctionne vous aurez pendant 1 millième de seconde l'ecran blanc puis ensuite un ecran noir et le menu de options ouvert [ Vous avez toujours R2 de maintenue ] [ 2:20 sur la vidéo ]
  8. Une fois a l’extérieur le menu options va ce fermé tous seule, vous pouvez relacher R2
  9. Rentrez dans votre centre et vous verrez soit deux voitures superposé ou une avec la porte ouverte et l'autre a l'interieur rapprocher vous des voitures il ce décolleront. [ 2:50 sur la vidéo ]
  10. Sortez du centre a pied et allez dans votre garage chercher un elegy R8 puis rentrer la dans le centre en cliquant x pour remplacer un vehicule.
  11. Ensuite prenez la deuxieme sultan rs sortez et re-entré dans le centre.
Une fois dans le centre, la duplication et fini.
Si quand vous le faites il n'y a pas de duplication sortez votre voiture et rentrer la.
 

xSams--

Membre
Inscription
8 Août 2011
Messages
30
Réactions
4
Points
3 553
C'est obligé de le faire avec une sultan RS custom ? ou une eleghy retro custom ça passe aussi ?

Merci en tout cas ;)
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Certains sur 7ensins pensent que R* a peut-être (conditionnel hein) patché (blacklisté) les Elegy... C'est improbable mais pas impossible.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Je trouve ça bizarre car il nous laisse les autres pour glitché alors ^^
Comme j'ai dit, c'est à prendre au conditionnel, mais les Sultan ne rapportent pas autant (presque 200 000 de moins) que les Elegy ;)
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Salut,
C'est pas pour critiquer mais réussir à en faire une toutes les 30 secondes, vu comment la manip est compliquée, faut être balaise quand même !
Le plus rapide reste celui-là à mon sens ; là, la manip galère n'est à faire qu'une fois et après, on peut vraiment faire une dupli toutes les 30 secondes.
Mais merci du partage quand même.
 

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
Salut,
C'est pas pour critiquer mais réussir à en faire une toutes les 30 secondes, vu comment la manip est compliquée, faut être balaise quand même !
Le plus rapide reste celui-là à mon sens ; là, la manip galère n'est à faire qu'une fois et après, on peut vraiment faire une dupli toutes les 30 secondes.
Mais merci du partage quand même.
test tu verra c'est rapide j'avoue faut le coup de main mais X puis r2 et relacher options pas dure ^^ :p
 
Inscription
10 Juin 2016
Messages
15
Réactions
1
Points
1 331
Salut au moment de relacher r2 et start , il faut relacher les 2 en meme teemp ou un decallage ?si oui r2 avan start ou le contraire? merci
 

Ch'ti62

Membre
Inscription
24 Août 2017
Messages
45
Réactions
2
Points
63
Marche à peu près sur PC mais les Sultan RS sont toujours invendable et se transforme en Elegy RH8 au redémarrage du jeu !
 

Payzen5

Membre
Inscription
2 Juillet 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
1 279
Je fais la manipulation mais ma sultan bug tellement dans mon moc que je peux pas sortir et j'y arrive qu'une fois sur 100 des astuces ? Sur ps4
 

Payzen5

Membre
Inscription
2 Juillet 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
1 279
Je galère vous avez des astuces ? Ma sultan bug tellement dans mon moc que je passe sois sous la ma sois je ne peux plus sortir et la manipulation ne fonctionne qu'une fois sur 100 bref j'ai pas encore 1 du pli ^^
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Je galère vous avez des astuces ? Ma sultan bug tellement dans mon moc que je passe sois sous la ma sois je ne peux plus sortir et la manipulation ne fonctionne qu'une fois sur 100 bref j'ai pas encore 1 du pli ^^
T'as essayé de sortir à pied du MOC et d'y re-rentrer ? ça devrait calmer tes voitures folles !
 
Haut