[FR] [GTA V 1.40 ] Méthode plus simple | Duplication de véhicule en solo [PS4/ONE]

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
Salut,

Voici une méthode plus simple pour le glitch sortie par des américains avec l'appartement alta street


Vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Requis :


  1. N'importe quel session ( conseille : sur invitation ou pour amis )
  2. Le garage alta street vous pouvez acheter les deux ça sera plus rapide ( vous devez le remplir entièrement avec vos vehicules ou des elegy rh8 )
  3. La voiture que vous voulez dupliquer dans un autre garage ou il devra avoir des places libres
  4. La centre d'opération mobile avec en module 3 le dépot de véhicule personnel. [ Assurez vous qu'il n'y est aucun vehicule a cette place ]

Etapes :

  1. Placez votre centre d'opération mobile dans la descente, juste derrière le EXIT (1:20 sur la vidéo ).
  2. Prenez la voiture que vous voulez dupliquez ( elle doit venir d'un autre garage que celui qui et complet, et dans ce garage il dois avoir une place libre ).
  3. Placez le véhicule derrière le centre d'opération mobile en ayant ouvert le menu interaction [ 2:10 sur la vidéo]
  4. Ensuite si la radio et allumer il va falloir l’éteindre.
  5. Vous allez devoir faire L2 ( s'y vous avez plusieurs garage vous prenez celui qui et complet et cliquer X ), la vous aurez le message du garage plein qui va s'afficher et au bout d'une secondes vous allez entendre un petit "ding" c'est parce que le message interaction de la fleche de droite du centre c'est afficher. [ 2:30 sur la vidéo ]
  6. Donc quand vous entendrez ce petit "ding" vous allez appuyer sur fleche de droite et le maintenir et ensuite X et le maintenir [ vous le relâchez seulement quand vous serez dans le garage]. [ 3:38 sur la vidéo ].
  7. Ensuite quand vous etes dans le garage vous remplacez votre vehicule par un autre.
  8. Une fois le vehicule remplacez vous sortez et vous allez a l'arriere de votre centre d'opération mobile.
  9. Vous sortez le vehicule et vous allez le mettre dans le garage non complet.
  10. Un fois fait vous aurez votre duplication dans celui s'y et l'original dans l'autre appartement.

Pour enlever la limite quotidienne aller sur ce post : https://reality-gaming.fr/threads/f...s-apres-la-limite-quotidienne-ps4-one.604604/​
 
Dernière édition:

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Salut,
Ah oui, là on a une indication pour quand faire flèche et X. Vais tenter.

Et précision que tu devrais rajouter en gras, il faut une plaque personnalisée (faite via ifruit) sur la voiture originale sinon, ça va donner des duplications pourries, détectables par Rockstar.
 

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
Salut,
Ah oui, là on a une indication pour quand faire flèche et X. Vais tenter.

Et précision que tu devrais rajouter en gras, il faut une plaque personnalisée (faite via ifruit) sur la voiture originale sinon, ça va donner des duplications pourries, détectables par Rockstar.

Oui mais de toutes facon logiquement quand tu duplique aprés tu fais la methode pour nettoyer la plaque fin moi oui, mais perso plaque perso ou pas il le detect
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
Merci PCM Alexis, j'ai bien envie de le tester celui la.
faut juste que je déménage à nouveau.
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Merci PCM Alexis, j'ai bien envie de le tester celui la.
faut juste que je déménage à nouveau.
Le souci de ces glitchs, c'est que c'est quand même des glitchs de riche. Si on vient de commencer, dur d'avoir le MOC et plusieurs apparts.
 

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
Le souci de ces glitchs, c'est que c'est quand même des glitchs de riche. Si on vient de commencer, dur d'avoir le MOC et plusieurs apparts.

Je suis a peine level 54, ça va trés vite lol, si ta jamais fait les braquages tu les fait vite l'argent, ensuite y'a le glitch du dernier braquage suffit d'avoir des amis.

Aprés nous n'avons rien sans rien
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Je suis a peine level 54, ça va trés vite lol, si ta jamais fait les braquages tu les fait vite l'argent, ensuite y'a le glitch du dernier braquage suffit d'avoir des amis.

Aprés nous n'avons rien sans rien
Oui, faut penser à jouer un peu !!
Perso, j'ai même pas fini tous les braquages !!
Ça m'a saoulé de tomber avec des mecs qui font n'importe quoi, voir qui foirent exprès.
Parce que franchement, suis pas un super bon joueur, suis un peu trop bourrin, mais y'en a, c'est carrément des plaies !!
Enfin bref, j'arrête le hors sujet.

J'ai mis un lien vers ici dans la discussion que j'avais ouverte, histoire de pas laisser les gens se casser les dents sur la méthode que j'ai postée.
 

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
Oui, faut penser à jouer un peu !!
Perso, j'ai même pas fini tous les braquages !!
Ça m'a saoulé de tomber avec des mecs qui font n'importe quoi, voir qui foirent exprès.
Parce que franchement, suis pas un super bon joueur, suis un peu trop bourrin, mais y'en a, c'est carrément des plaies !!
Enfin bref, j'arrête le hors sujet.

J'ai mis un lien vers ici dans la discussion que j'avais ouverte, histoire de pas laisser les gens se casser les dents sur la méthode que j'ai postée.

D'accord, oui c'est sur ^^

Merci bro
 

Uolyts

Membre
Inscription
28 Juillet 2017
Messages
21
Réactions
2
Points
56
Merci pour cette amélioration sur ce glitch. Je testerai dès que je pourrai, en alternance avec un autre tester ce matin, facile et fonctionnel également, sortie cette nuit aux US ;-)
 

Mixt_BnH

Membre
Inscription
26 Février 2014
Messages
12
Réactions
1
Points
2 296
Sérieusement je comprends pas
J'ai essayé toutes les méthodes, une par une, dans toutes les positions et avec tous les timings, je n'ai réussi à dupliquer qu'une seule fois, et la fois d'après je recommence EXACTEMENT de la même manière, mais rien.
J'ai ensuite fait une dizaine de fois comme le mec de la vidéo, le camion vide sur Exit, ensuite j'ammene ma elegy Custom, avec le garage pas rempli entièrement, je la place comme sur la vidéo, je recule j'entends le son je fais flèche droite je maintient je fais X une demi seconde après je maintient et je lâche dans le garage, ensuite je place ma elegy en échangeant de place avec une non Custom et quand je sors et vais dans le MOC : Rien !
Je commence à en avoir marre du coût je préfère laisser tomber sinon je sens que je vais balancer la ps4 par la fenêtre
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Sérieusement je comprends pas
J'ai essayé toutes les méthodes, une par une, dans toutes les positions et avec tous les timings, je n'ai réussi à dupliquer qu'une seule fois, et la fois d'après je recommence EXACTEMENT de la même manière, mais rien.
J'ai ensuite fait une dizaine de fois comme le mec de la vidéo, le camion vide sur Exit, ensuite j'ammene ma elegy Custom, avec le garage pas rempli entièrement, je la place comme sur la vidéo, je recule j'entends le son je fais flèche droite je maintient je fais X une demi seconde après je maintient et je lâche dans le garage, ensuite je place ma elegy en échangeant de place avec une non Custom et quand je sors et vais dans le MOC : Rien !
Je commence à en avoir marre du coût je préfère laisser tomber sinon je sens que je vais balancer la ps4 par la fenêtre
Les derniers glitchs sortis (celui-là et ses dérivés et ceux du bunkers qui ont été patchés) sont assez relouds. Si ça peut te rassurer, t'es pas le seul à galèrer !
Y'a une autre méthode sur se7ensins.com.com, où tu dois acheter une voiture.
 

Mixt_BnH

Membre
Inscription
26 Février 2014
Messages
12
Réactions
1
Points
2 296
Les derniers glitchs sortis (celui-là et ses dérivés et ceux du bunkers qui ont été patchés) sont assez relouds. Si ça peut te rassurer, t'es pas le seul à galèrer !
Y'a une autre méthode sur se7ensins.com.com, où tu dois acheter une voiture.

J'irai voir la méthode sur se7ensins, merci
Puis je vais te dire, j'ai tout de même 8 millions en réserve, donc pas totalement pauvre, donc au pire si ça me saoule trop je vais pas me casser la tête et attendre une nouvelle série de glitch
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
pas réussis à le faire, je me retrouve à l’arrière de mon MOC qui reste vide..
j'ai du faire 8 tentatives.
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
bon après pas mal de tentatives j ai réussi à remplir un garage.
assez aléatoire comme glitch mais fonctionnel au moment ou j'écris.
merci encore PCM.
 

MrShiiKo

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
165
Réactions
25
Points
8 956
Oui mais de toutes facon logiquement quand tu duplique aprés tu fais la methode pour nettoyer la plaque fin moi oui, mais perso plaque perso ou pas il le detect
Salut pour les glitchs que tu propose, tu appelle quoi par "nettoyer la plaque" car j'ai 40 voitures avec la même plaque donc chaud pour vendres.. Même si mes voitures le prix n'a pas baisser je ne peu pas changer la plaque avec ifruit :/
 

Uolyts

Membre
Inscription
28 Juillet 2017
Messages
21
Réactions
2
Points
56
Il me semble que si tu ne peux créer une plaque via l'application ifruit, il y a un glitch pour nettoyer tes dupli avec le moc et une commande de elegy et rentrer la voiture dans le moc à un moment mais honnêtement je ne me souvient plus exactement. Essai de vie que le forum un sujet de ce genre ou sur youtube mais c'est sur qu'il existe une astuce.
 
Haut