[FP] Barcelone - FC Valence analyse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
2 321
Réactions
898
Points
4 826
Bonjour,
Un pronostique assez tardif, mais mieux vaut tard que jamais :p
N'oubliez pas d'aller look la page de la team : https://induste.com/teams/first-pronos.3010/

Détermination des deux clubs :
- Un match sans grande surprise, avec d'un coté Barcelone qui va jouer pour ratrapper son retard et passer en 1ere position par la suite (retard de 5 points) et FC Valence qui joue pour son maintien avec évidement un écart de niveau assez important.
Après son exploit contre le PSG, le FC Barcelone a perdu contre Deportivo la semaine passée (2-1). Le club doit donc sortir victorieux de cette rencontre pour ce "rattraper". Valence, après sa derniere égalité contre Gijon (1-1) et sa défaite face à Atlético (0-3) doit impérativement gagner pour ne pas passer dans la zone rouge (actuellement 11ème).

Les Absents sur le terrain :
- Les défenseurs Aleix Vidal et Jérémy Mathieu (blessés) seront donc absents lors de cette rencontre du coté barcelonais. Et du coté de Valence les meilleurs buteurs Rodrigo et Santi Mina, ainsi que le milieu titulaire Suarez (blessés) ne seront pas présent lors ce match, ce qui va donner un avantage a Barcelone.


Les pronostiques et conseils de l'équipe :

- En très fiable nous vous conseillons : Victoire de Barcelone (coté @1.15):ok:
- En fiable nous vous conseillons : Victoire de barcelone avec 2 but ou + (coté @1.65):ok:
- En risqué nous vous conseillons : Les deux équipes marquent (coté @2.05) :ok:
 
Dernière édition:

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Ils vont jouer pour passer 1er avec 5 points de retard ?
 

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
2 321
Réactions
898
Points
4 826
Ils vont jouer pour passer 1er avec 5 points de retard ?
Ils ne passeront pas 1er avec ce match mais ça leur permettrai de rattraper le retard par rapport au Real et peux etre passer premier ensuite
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Ils ne passeront pas 1er avec ce match mais ça leur permettrai de rattraper le retard par rapport au Real et peux etre passer premier ensuite
Exprime toi mieux alors x) "Barcelone qui va jouer pour passer en 1ère position"
 

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
2 321
Réactions
898
Points
4 826
Exprime toi mieux alors x) "Barcelone qui va jouer pour passer en 1ère position"
Je vais le corriger alors, si ça te pose des problèmes de compréhension ;)
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
C'est pas des soucis de compréhension mais des soucis de contexte. Le barça joue pour rester en course pour la première place. Il ne joue pas pour passer premier.
 

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
2 321
Réactions
898
Points
4 826
C'est pas des soucis de compréhension mais des soucis de contexte. Le barça joue pour rester en course pour la première place. Il ne joue pas pour passer premier.
Excuse moi j'ai fais se pronostique un peu tardivement et j'ai pas eu le temps forcément de me relire.
C'est corrigé merci de me l'avoir fais remarquer. :)
 

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
2 321
Réactions
898
Points
4 826
C'est un perfect pour là première analyse d'une longue série.
Victoire de Barcelone (côté @1,15) ✔️
Barcelone avec 2 but d'écart (côté @1,65) ✔️
Les deux équipes marquent (cotes 2,05) ✔️
 

NeoTeK'

Membre
Inscription
16 Mars 2017
Messages
10
Réactions
2
Points
26
C'est un perfect pour là première analyse d'une longue série.
Victoire de Barcelone (côté @1,15) ✔️
Barcelone avec 2 but d'écart (côté @1,65) ✔️
Les deux équipes marquent (cotes 2,05) ✔️
bien joué, j'avais aussi parier mais de mon côté sur la victoire du barca et c'est passer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut