Foutage de gueule :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,

La nouvelle maj est un peu du foutage de gueule :rofl: il repare des bug/faille.

Et pourtant j'ai perdu ma moto :rofl: j'appelle la mutuel rien, dans mes deux garages rien..
Heureusement que je suis riche :trollface:

et en pllus je commande le liberateur chez pegasus, il me le spawn au truc de flic, j'y vais et ensuite le truc et a l'autre bout de la map :o
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
Salut,

La nouvelle maj est un peu du foutage de gueule :rofl: il repare des bug/faille.

Et pourtant j'ai perdu ma moto :rofl: j'appelle la mutuel rien, dans mes deux garages rien..
Heureusement que je suis riche :trollface:

et en pllus je commande le liberateur chez pegasus, il me le spawn au truc de flic, j'y vais et ensuite le truc et a l'autre bout de la map :o
Putain la même pour moi ! Ils me l'ont spawn au truc de flics et la j'y suis et il spawn a la base militaire abusé :0
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
et le liberateur est pas trop top :( pour un monster truck il a du mal a monter sur toute les voitures :'(
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
et le liberateur est pas trop top :( pour un monster truck il a du mal a monter sur toute les voitures :'(
T'est ouf toi :trollface:
Moi il monte limite au mur , je maintient L2+R2 , je lache c'est limite si je fait pas du Wheel , perfect pour ma part :d:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
T'est ouf toi :trollface:
Moi il monte limite au mur , je maintient L2+R2 , je lache c'est limite si je fait pas du Wheel , perfect pour ma part :d:
Part de tarte, part de fraise :trollface:

Oui mais bon a part monter au mur... :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut