Forza Horizon 4 : DLC LEGO Speed Champions !

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
1560297876-dlc-head.png


Forza Horizon 4 a établie un partenariat avec LEGO, qui accueillera un nouveau DLC. L'information a été confirmée durant la conférence xBox de l'E3 2019 !

Voici pour commencer, le Trailer de ce DLC :
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Comme vous pouvez le voir, toute la carte a été revue esthétiquement en laissant place aux briques et sapins en plastiques, détruire par exemple un mur le fera donc voler en éclats... de briques ! ?

Mais attention,
cela ne deviens pas un LEGO édition Forza mais bien l'inverse, il faut comprendre la différence.

Cela peut nous faire pensez au DLC Hot Wheels étant disponible sur Forza Horizon 3, qui se rapproche en termes d'originalités.
Du moins c'est mon avis personnel.


1560298656-1.png


Il y a bien sur la voiture emblématique de ce Forza, la version LEGO de la McLaren Senna.
Ainsi que de la Mini Cooper S Rally de 1967.
A savoir qu'en version LEGO ou non, la conduite reste quasi la même.


1560298656-4.png


Pour le moment ce que l'ont sait des voitures en édition LEGO il n'y en a que trois, les deux citées ci-dessus ainsi que la Ferrari F40.
Bien sur dans la grande logique des choses et surtout du jeu, il y en aura je pense pleins d'autres !

Les personnages également sont eux aussi retravaillés, tout simplement en format LEGO.


1560298786-2.png


La date de sortie est prévu pour ce jeudi 13 juin 2019 sur Xbox One et PC.
Pour les heureux possesseurs du jeu en édition Ultimate le DLC vous coutera bien sur rien du tout.
Pour les autres, le prix sera de 19,99€.

1560299660-sans-titre-1.png

 
Dernière édition:

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
J'étais mort quand j'ai vu ça à la conférence :kappa:

Après qui sait leur partenariat peut peut-être devenir un véritable succès :idk:
 

PSC© Balisto

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
1 315
Réactions
186
Points
11 801
Y'a un truc qui me turlupine mdrr, a 0:8s on peut voir un hélicoptère a votre avis c'est juste pour le trailer ou enfin il y en aura ?
Très belle présentation au passage.
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Y'a un truc qui me turlupine mdrr, a 0:8s on peut voir un hélicoptère a votre avis c'est juste pour le trailer ou enfin il y en aura ?
Très belle présentation au passage.
Euh a conduire tu parle ? Non on peut pas conduire d'hélico :rofl:
Je viens d'y jouer environ 30 minutes et le dlc est vraiment sympa ! :D
 

PSC© Balisto

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
1 315
Réactions
186
Points
11 801
Euh a conduire tu parle ? Non on peut pas conduire d'hélico :rofl:
Je viens d'y jouer environ 30 minutes et le dlc est vraiment sympa ! :D
Je sais qu'on peut pas conduire d'hélico, juste ça serait vraiment pas mal d'apporter une diversité de véhicules sur les Forza, pour moi quelque motos et/ou quad le jeu revivra
 
Haut