Résolu Forza Horion 4 Lag énormément [PC]

M

Membre578448

Bonjour, FH4 lag énormément sur mon PC alors que pourtant sur plein de vidéo avec la même carte graphique le jeux a aucun lag alors que moi c'est vraiment injouable que des freeze tout les 1-2 secondes et les freeze durent 1-2 secondes mdr ( mais fps assez haut genre 50-60 ou plus )
Sachant que j'ai un i5 2320 ( qui fonctionne encore très bien ) et 6Go de RAM vous pensez que le problème peut venir de la RAM et qu'il en manque ? sachant que la RAM mini noter dans le jeu est 8GO si j'en prend 12 le problème sera fixer ? ou le problème vient de la CG qui est trop vieille ou quoi ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour, FH4 lag énormément sur mon PC alors que pourtant sur plein de vidéo avec la même carte graphique le jeux a aucun lag alors que moi c'est vraiment injouable que des freeze tout les 1-2 secondes et les freeze durent 1-2 secondes mdr ( mais fps assez haut genre 50-60 ou plus )
Sachant que j'ai un i5 2320 ( qui fonctionne encore très bien ) et 6Go de RAM vous pensez que le problème peut venir de la RAM et qu'il en manque ? sachant que la RAM mini noter dans le jeu est 8GO si j'en prend 12 le problème sera fixer ? ou le problème vient de la CG qui est trop vieille ou quoi ?
J'au une GTX 750Ti qui fait tourner le jeux tranquillement 8Go de RAM le mini quoi et pourtant après 20 / 30 Minutes de jeu ça chauffe et ça lag comme toi.
Donc la pour le coup c'est carte graphique et Ram a changer pour que le jeu puisse bien tourner. A toi de voir par rapport a ta CG. Mais la RAM oui il faut que tu ajoute de la capacité 6Go c'est trop peu. Donc commence par la RAM et ensuite la CG si il faut vraiment
 
M

Membre578448

Attend mdr j'ai remplacer ma 750Ti par une 950 ( je sais toujours pas pourquoi bordel ) et la CG je pense pas quelle chauffe trop elle est a 80°C dans GTA sans lag et a 70 dans Forza et ouai pour la RAM je vais en prendre
Ah et aussi moi je lag DIRECT pas après quelques minutes de jeux
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Attend mdr j'ai remplacer ma 750Ti par une 950 ( je sais toujours pas pourquoi bordel ) et la CG je pense pas quelle chauffe trop elle est a 80°C dans GTA sans lag et a 70 dans Forza et ouai pour la RAM je vais en prendre
Ah et aussi moi je lag DIRECT pas après quelques minutes de jeux
Ouais la température ça va. Beaucoup monte a plus de 90° sans soucis x)
Oui donc la tu n'a de toute façon pas assez de RAM. Moi déjà 8Go c'est très limite. Donc 6 pas bon bon. Ajoute de la RAM tu verras que ton jeu ne bugera plus ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Le jeu propose des paramètres graphiques pour notre propre config sur pc, perso je suis obliger de le mettre sinon si je change juste un truc c'est pas fluide. A tu penser a tester ceci ? :mmh:
Il n'a pas assez de RAM sert a rien de rendre le jeu injouable et moche avec ce genre de config x)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

Membre578448

Ça fonctionne youhouu !
122327
122328
maintenant faut voir si Forza lag toujours :trollface: et si il tourne toujours pas je vais être comme ça :crazy:


EDIT : Ça fonctionne et ça lag plus du tout ( Forza prend 5 go après 1 minute de jeu mdr tu m'étonne qu'avec 2Go de dispo le jeu lag a mort )
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut