Forza 5 Réglages/Améliorations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Tu as trouver alors ?
Oui je sais que c'est dans acheter voiture, apres pour trouver la quelle c'est c'était pas pareil, mais oui c'est bon j'ai trouver, merci pour les réglages d'ailleurs si tu en as d'autre comme ça, ou même si t'en as pour faire des roues comme sur F3 et 4 je suis preneur :)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Merci a toi pour le Tuto :D
 

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
1 320
Réactions
348
Points
4 381
Oui je sais que c'est dans acheter voiture, apres pour trouver la quelle c'est c'était pas pareil, mais oui c'est bon j'ai trouver, merci pour les réglages d'ailleurs si tu en as d'autre comme ça, ou même si t'en as pour faire des roues comme sur F3 et 4 je suis preneur :)
Oui j'ai plusieurs voitures ( selon la conduite de chacun on n'est pas tous la même conduite ;) )

J'ai la Toyota cellica qui marche vraiment fort ( beaucoup plus que la Honda 97 mais moins rapide dans les tournants , normal ) avec amelioration/reglage .

Peut être que je ferais un Tuto si sa vous intéresse ;)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Oui j'ai plusieurs voitures ( selon la conduite de chacun on n'est pas tous la même conduite ;) )

J'ai la Toyota cellica qui marche vraiment fort ( beaucoup plus que la Honda 97 mais moins rapide dans les tournants , normal ) avec amelioration/reglage .

Peut être que je ferais un Tuto si sa vous intéresse ;)
Moi ca m’intéresse oui :D
 

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
1 320
Réactions
348
Points
4 381
Je pense faire un nouveau TUTO dans la semaine pour la Toyota Celica ( je dois écorcher le nom de la voiture je l'ai pas sous les yeux )
Si sa vous intéresse , Dites le moi svp :) Merci
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Je pense faire un nouveau TUTO dans la semaine pour la Toyota Celica ( je dois écorcher le nom de la voiture je l'ai pas sous les yeux )
Si sa vous intéresse , Dites le moi svp :) Merci
Ouaip je veux bien, et pour toi c'est quoi la meilleure voiture pour du drag en ligne ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut