Résolu forum spéciale pour topic inutile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
c'est le seul forum que je connais ou il y a des topique a remerciement ( le but ? )
le partage est payant ( c'est ça la vraie arnaque )
des sujets inutiles
des tuto sur n'importe quoi ( comment boire du coca , faire des crêpe etc.. )
des commentaires inutiles
etc...

ignorez le sujet , toute façon ça ne sert a rien de répondre , j'ai voulus donnez mon avis , mais je connais déjà les réponse ( toujours les même ) ça aussi il y en n'a marre
il y aussi les défenseur des modos ( ils ont une vie ! ils on pas que ça a foutre etc.. ) oué je sais pas quand je vais sur d'autre forums les admins sont très présent alors que ici ils sont que sur la shout et délaisse l'autre moitié .

il fait chié ce khunays ...
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
Sur les autres forums les administrateur ont entre 114 et 16 ans? Ici ils doivent bien être adulte et vivre leur vie à fond...

Après si le forum te plaît pas... Tu connait le chemin de la sortie.

(ce n'est pas un clash.)

Cordialement, Nicox
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
c'est le seul forum que je connais ou il y a des topique a remerciement ( le but ? )
le partage est payant ( c'est ça la vraie arnaque )
des sujets inutiles
des tuto sur n'importe quoi ( comment boire du coca , faire des crêpe etc.. )
des commentaires inutiles
etc...

ignorez le sujet , toute façon ça ne sert a rien de répondre , j'ai voulus donnez mon avis , mais je connais déjà les réponse ( toujours les même ) ça aussi il y en n'a marre
il y aussi les défenseur des modos ( ils ont une vie ! ils on pas que ça a foutre etc.. ) oué je sais pas quand je vais sur d'autre forums les admins sont très présent alors que ici ils sont que sur la shout et délaisse l'autre moitié .

il fait chié ce khunays ...
Entièrement d'accord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut