Forum paris sportif

Allez-vous vous inscrire?

  • Oui

    Votes: 8 66.7%
  • Non

    Votes: 4 33.3%

  • Nombre de votant
    12

Kaanal

Membre
Inscription
13 Février 2018
Messages
21
Réactions
18
Points
6 891
Bonjour :bye:,

Je fais appel à vous pour recueillir des informations ainsi que des avis sur mon projet actuellement en développement.

D’ici quelques jours Prono-Board ce verra ouvrir ses portes!!

Prono-Board? C’est un forum basé sur la thématique des paris sportif et du sport en général.

Je fais aussi appel à vous parce que je risque d’avoir besoin de staff tels que des pronostiqueurs, rédacteurs, modérateurs etc ...

Qu’est ce qui va démarqué notre forum de sport des autres?


Notre forum a été développé sur un flat design vraiment simple et épuré, sur celui-ci sera mis à disposition plein de pronostiqueurs professionnels qui pourront proposer leurs services plus facilement que sur cette nouvelle MaJ de Snapchat :puke:.
 

PriZ_

Membre
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
314
Réactions
61
Points
5 726
Bonjour :bye:,

Je fais appel à vous pour recueillir des informations ainsi que des avis sur mon projet actuellement en développement.

D’ici quelques jours Prono-Board ce verra ouvrir ses portes!!

Prono-Board? C’est un forum basé sur la thématique des paris sportif et du sport en général.

Je fais aussi appel à vous parce que je risque d’avoir besoin de staff tels que des pronostiqueurs, rédacteurs, modérateurs etc ...

Qu’est ce qui va démarqué notre forum de sport des autres?

Notre forum a été développé sur un flat design vraiment simple et épuré, sur celui-ci sera mis à disposition plein de pronostiqueurs professionnels qui pourront proposer leurs services plus facilement que sur cette nouvelle MaJ de Snapchat :puke:.

Je ne pense pas être qualifié pour ce que tu recherches, mais je pense que c'est une très bonne idée! J'aimerai donné aussi un petit avis puisque il m'arrive de faire quelque combiné de temps en temps. Ca serait pas mal d'avoir une section avec la fiabilité de certains pronostiqueurs car beaucoup tapes +100K sur snap tout en étant tout simplement des escrocs (ex: ThomasLaMasse)... Bref, bonne chance pour ton projet, je me verrais bien utilisé ce site plus tard :)
 

Kaanal

Membre
Inscription
13 Février 2018
Messages
21
Réactions
18
Points
6 891
Je ne pense pas être qualifié pour ce que tu recherches, mais je pense que c'est une très bonne idée! J'aimerai donné aussi un petit avis puisque il m'arrive de faire quelque combiné de temps en temps. Ca serait pas mal d'avoir une section avec la fiabilité de certains pronostiqueurs car beaucoup tapes +100K sur snap tout en étant tout simplement des escrocs (ex: ThomasLaMasse)... Bref, bonne chance pour ton projet, je me verrais bien utilisé ce site plus tard :)
Je te remercie pour ton avis l’ami, je suis complètement d’accord avec toi, j’avais déjà prévu de faire un grade spécial pour les pronostiqueurs vérifiés ;)
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Je pourrais avoir le lien de ton site en privée ?
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Il va falloir être un petit peu plus patient ;)
D'accord tu m'enverras le lien de ton site enmp quand il ouvré, je suis pronostiqueur je voudrais bien partager ce que je joue à tout le monde
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
Très bonne idée, étant un fidèle parieur et passionné de sport je suis fort avec vous dans ce projet ;)
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Intéressant :)
Je fais des paris souvent, je pourrais partager mes pronos sur ton forum
Ce soir il y a l’Europa League j’espère encaisser
 

Kaanal

Membre
Inscription
13 Février 2018
Messages
21
Réactions
18
Points
6 891
https://reality-gaming.fr/threads/ouverture-prono-board-forum-de-paris-sportifs-sport.615134/
 

MelanieWilson

Membre
Inscription
29 Avril 2021
Messages
3
Réactions
0
Points
539
Salut Kaanal, ça à l’air super intéressant ta plateforme j’en vois de plus en plus qui ouvrent ce genre de sites ! Quand on sait ce que pèse l’industrie du pari sportif, c’est très malin d’ouvrir un site comme ça. On connaît tous quelqu’un . Moi-même je parie depuis quelques mois. Par ennui, covid oblige, mais aussi par passion. Je fais du foot depuis toute petite et je suis franchement passionnée. J’ai récemment décider de faire confiance à mon instinct et tenter d’en faire un hobby lucratif.
 
Dernière édition:

MEKr

Banni
Inscription
8 Septembre 2019
Messages
80
Réactions
23
Points
3 666
Bonjour, vous êtes un homme formidable pour avoir pris votre décision à ce sujet! de nombreux participants se feront un plaisir de coopérer avec vous! Et je placerai des paris de temps en temps.
oh merci madame mélanie vous êtes trop bonne avec nous
 
Haut