Fortnite : Surcoté, mal géré, quel avenir pour le jeu ?

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Bonjour à toi membre de RealityGaming,

Si je créer cette discussion c'est pour avoir principalement vos retours sur Fortnite, sur ce que devient le Jeu, si vous pensez que les développeurs entretiennent correctement ce jeu et si il est selon vous surcoté ?

Pour ma part le jeu est beaucoup trop surcoté ce qui finit par lui nuire.
Par la suite plus les mises à jour s'enchaînent plus le jeu me dégoute, je ne ressent plus l'envie d'y jouer.
Les développeurs selon moi ne l'entretiennent pas correctement sans parler de SLM qui est très bug...

J'attends avec impatience vos avis !​
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Bonjour à toi membre de RealityGaming,

Si je créer cette discussion c'est pour avoir principalement vos retours sur Fortnite, sur ce que devient le Jeu, si vous pensez que les développeurs entretiennent correctement ce jeu et si il est selon vous surcoté ?

Pour ma part le jeu est beaucoup trop surcoté ce qui finit par lui nuire.
Par la suite plus les mises à jour s'enchaînent plus le jeu me dégoute, je ne ressent plus l'envie d'y jouer.
Les développeurs selon moi ne l'entretiennent pas correctement sans parler de SLM qui est très bug...

J'attends avec impatience vos avis !​
les 3 quart de la communauté fortnite on mis le jeux de coter a cause du nerf du double pompe , après je trouve que fortnite font du bon boulot il font peut être des mise a jours qui plaise pas a toute le monde , après mon avis je pense que fortnite ira encore loin
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour à toi membre de RealityGaming,

Si je créer cette discussion c'est pour avoir principalement vos retours sur Fortnite, sur ce que devient le Jeu, si vous pensez que les développeurs entretiennent correctement ce jeu et si il est selon vous surcoté ?

Pour ma part le jeu est beaucoup trop surcoté ce qui finit par lui nuire.
Par la suite plus les mises à jour s'enchaînent plus le jeu me dégoute, je ne ressent plus l'envie d'y jouer.
Les développeurs selon moi ne l'entretiennent pas correctement sans parler de SLM qui est très bug...

J'attends avec impatience vos avis !​
J'en ai un peu marre de Fortnite, le problème d'un jeu où les mises à jour se font trop vite c'est que les gens n'ont plus le même engouement lors de la mise à jour. Je pense qu'il y a un juste milieu à respecter, il y a des jeux qui n'ont pas assez souvent de MAJ et d'autres qui en ont trop (fortnite). Le jeu est en effet surcoté et ce, à cause des youtuber streamer etc... En espérant que les futurs battle royale effacent un peu fortnite, EA prépare un battle royale free to play aussi.
 
D

deleted764555

Bonjour à toi membre de RealityGaming,

Si je créer cette discussion c'est pour avoir principalement vos retours sur Fortnite, sur ce que devient le Jeu, si vous pensez que les développeurs entretiennent correctement ce jeu et si il est selon vous surcoté ?

Pour ma part le jeu est beaucoup trop surcoté ce qui finit par lui nuire.
Par la suite plus les mises à jour s'enchaînent plus le jeu me dégoute, je ne ressent plus l'envie d'y jouer.
Les développeurs selon moi ne l'entretiennent pas correctement sans parler de SLM qui est très bug...

J'attends avec impatience vos avis !​
Personnellement je n'ai jamais aimé ce jeu , Mais je trouve également que ce jeu est surcoté et qu'il finira rapidement oublié comme beaucoup de jeux.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bonjour à toi membre de RealityGaming,

Si je créer cette discussion c'est pour avoir principalement vos retours sur Fortnite, sur ce que devient le Jeu, si vous pensez que les développeurs entretiennent correctement ce jeu et si il est selon vous surcoté ?

Pour ma part le jeu est beaucoup trop surcoté ce qui finit par lui nuire.
Par la suite plus les mises à jour s'enchaînent plus le jeu me dégoute, je ne ressent plus l'envie d'y jouer.
Les développeurs selon moi ne l'entretiennent pas correctement sans parler de SLM qui est très bug...

J'attends avec impatience vos avis !​
Fortnite est aussi pour moi surcoté, le jeu est bien mais bon au bout d'un moment le jeu finira par ne plus marcher sachant que c'est toujours la même chose, les joueurs finiront par en avoir marre et retourneront sur d'autres jeux, après c'est déjà un miracle pour moi que le jeu et eux autant de succès, ils peuvent être content du jeu, après comme tous les jeux ils finira par être oublié lui aussi, car même certains youtubeurs commence à en n'avoir marre de fortnite
 

DevMa

Banni
Inscription
2 Août 2018
Messages
44
Réactions
28
Points
81
Fortnite est aussi pour moi surcoté, le jeu est bien mais bon au bout d'un moment le jeu finira par ne plus marcher sachant que c'est toujours la même chose, les joueurs finiront par en avoir marre et retourneront sur d'autres jeux, après c'est déjà un miracle pour moi que le jeu et eux autant de succès, ils peuvent être content du jeu, après comme tous les jeux ils finira par être oublié lui aussi, car même certains youtubeurs commence à en n'avoir marre de fortnite
Le fait qu'il sont arriver a une période ou yavais aucun jeux a jouer sa a jouer beaucoup sur le succès je penses
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Moi je les arrête car deux à trois mise à jour par semaine et il toujours aussi buge et vraiment il ont fait n'importe quoi bof comme beaucoup de jeu les mise à jour n'arrange pas les choses
 

MrHaxFR

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
226
Réactions
50
Points
16 626
Fortnite a battu tout les records, et n'est pas un effet de mode comme le HandSpinner et j'en passe, beaucoup de jeux ont morflé comme le monstre du FPS : Counter Strike Global Offensive. (Qui reste quand même dans mon coeur). Le problème c'est que les jeux contenant des skins offrent une raison de rester sur le jeu. Car qui a envie de quitter un jeu dans lequel il a mit plus de 100 balles ? C'est un jeu très amusant. A plusieurs ou autres. Qui offrent le multiplateforme qui le démarque donc des autres jeux. Call Of Duty est un jeu mort depuis longtemps. Les meilleurs call of étaient MW2 MW3 World at War 1, BO1, BO2 Au delà ils sont mort. Les battlefields aussi c'est fini. Les jeux ont une communauté et quand elle grandi, les gens font leur vie et donc ne vont plus sur le jeu. La communauté COD Et BF actuelle n'est plus vraiment celle d'avant. Donc Fortnite va durer encore longtemps je pense.
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
Certes surcotes, mais bon, les gens avait dit que le jeu connaîtrait un arrêt vers avril-mai qui a été faux. Au final chaque mois ils engrangent plus d'argent que le mois précédent.
C'est normal que vous etes pas content des MAJ, mais en général un bon jeu a des MAJ chaque semaine, car il y a toujours des bugs répertoriés, ici Fortnite est a l'écoute de la communauté, aller voir le reddit.
Un missile téléguider trop cheat ? Sa rale sur le reddit, bam enlever du jeu, nerf, puis devenu ultra rare. Au début fortnite c’était pas spécialement un jeu de construct, c’était juste histoire d'escalader une maison, une montagne, pas de la a faire une forteresse, du coup nerf des construct. C'est comme ça.
Pour moi BF, COD etc... c'est un autre jeu avec un style de gameplay différent. C'est comme comparer une Twingo a une Ferrari.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Surcoté sans aucun doute, un jeu qui reste très bon dans l'ensemble mais qui à mes yeux s'essouffle de mois en mois ce qui est normal après +1 an d'existence. C'est déjà énorme qu'ils arrivent à tenir le jeu à ce stade, mais bon on va pas ce mentir ils nous tiennent clairement par les couilles avec les skins, passe de combat et aussi le marché qu'ils ont cassés avec les énormes "cash prize" quand tu vois que en 1-2 semaines un mec ramasse plus qu'un top joueur CS qui ce maintient depuis des années hum hum... Niveau maj on apprécie aussi malgré que pour moi il faudrait trouver un juste milieu. Ils ont aussi tendance à mettre de coté SLM niveau bug (compréhensible vu le cash qui rentre en BR) mais pas cool. Niveau map aussi 1 an sur la même map, ok des refontes de ville, des ajouts mais bon après 1 an je pense que ça ne suffit pas, beaucoup doivent attendre une nouvelle map avec un nouvel environnement quitte à laisser un peu de coté les majs et les skins (faut pas rêver $$$) pour bosser dessus.

Enfin bref, un jeu qui s'essouffle, faire top 1 pour faire top 1 sans aucune récompense à la clé... Un système de ranked? 50 top 1 dans la saison = un item ou encore quelques misérables v-bucks tout les 10-20... top 1?
Avant S1 = trop content de faire des kills + top 1, S1 = trop la hype, passe de combat, S2 = trop hâte de découvrir le prochain pass, S3 = ouais toujours pareil :d: , S4 = ok :d: , S5 = on ce fait chier :trollface:
 

Soum_V

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
160
Réactions
15
Points
8 996
Le jeu a pas mal évolué depuis Octobre, je ne suis pas fan des dernières maj.
Trop de changements d’un coup qui font que j’ai arrêté de jouer!
 

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
11 526
Ce jeu ne ma jamais attiré pour moi il est surcoté je déteste encore plus le jeu en le voyant partout sur Youtube, il est peut-être gratuit mais les skins à 20 euros et a paier leur passe de combat chaque mois se fait vite chere, pour moi cest un effet de mode comme cs go où tout le monde en parlait et maintenant on l'entend moins j'ai juste hate que sa ce Finnish avec les nouveaux jeux qui arrivent, je suis déjà content que je voie de plus en plus de personnes sur Youtube qui disent en avoir mare de ce jeu avec ces bugs et qui se corrige pas et que leur jeu leur soul
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
Quand tu vois des joueurs de foot célèbré leur but avec des danses de Fortnite alors qu’ils ne connaissent rien aux jeux vidéo alors là oui on peut dire qu’on touche le fond et que ce jeu est surcoté
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
Bonjour à toi membre de RealityGaming,

Si je créer cette discussion c'est pour avoir principalement vos retours sur Fortnite, sur ce que devient le Jeu, si vous pensez que les développeurs entretiennent correctement ce jeu et si il est selon vous surcoté ?

Pour ma part le jeu est beaucoup trop surcoté ce qui finit par lui nuire.
Par la suite plus les mises à jour s'enchaînent plus le jeu me dégoute, je ne ressent plus l'envie d'y jouer.
Les développeurs selon moi ne l'entretiennent pas correctement sans parler de SLM qui est très bug...

J'attends avec impatience vos avis !​
C'est même plus surcôté à ce niveau.
Le problème c'est qu'il aura toujours un avenir juteux car la communauté de ce jeu à entre 6 et 18 ans pour 80% des cas.
Comme c'est un jeu type cartoon, il plait beaucoup aux enfants et il est simple de compréhension contrairement à PUBG.
Cela me dérange pas que la jeune génération fasse leurs armes dessus contrairement à moi qui les ai faites sur le premier Call of Duty à l'age de 5 ans.
Le jeu n'est pas si violent que ça.

Ce qui me fait le plus peur c'est ce qu'il entraîne chez certains ( Addiction, Dépense énorme, Renfermement social etc.. ).
A surveiller de près.
 
Haut