Fortnite partenaire avec Marvel pour Avengers : Infinity War !

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 320
Réactions
2 093
Points
19 961
Le 7 Mai, le compte Twitter de Fortnite a posté une image avec Thanos et son gant de l'infini avec la description "La bataille commence demain".

THANOS.png


Les deux réalisateurs du film Marvel Avengers : Infinity Wars sont en effet fan du jeu Fortnite. Donc à cette occasion un mode de jeu exclusif éphémère vous permettra d’avoir le gant de l’infini.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Grâce au gant vous aurez des super-pouvoirs dont 2 attaques, la première attaque est un coup de poing qui repousse les ennemis et détruit les constructions, la seconde quand à elle utilise une des pierres du gant pour infliger une déflagration sur une durée limitée, et le personnage Thanos dispose aussi d’un bond surpuissant vous pourrez aussi infliger des dégâts en vous écrasant au sol. Vous incarnez donc réellement Thanos, vous disposerez de 200 de protection et 800 points de vie, une fois que vous mourrez vous perdez le gant et c’est au tour de quelqu’un d’autre de le récupérer. Pour avoir le gant il faut attendre la météorite qui tombera dans la zone défini par le jeu.

 
Dernière édition:

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
Aujourd'hui le 7 Mai, le compte Twitter de Fortnite a posté une image avec Thanos et son gant de l'infini avec la description "La bataille commence demain".

Voir la pièce jointe 114329

Les deux réalisateurs du film Marvel Avengers : Infinity Wars sont en effet fan du jeu Fortnite. Donc à cette occasion un mode de jeu exclusif éphémère vous permettra peut-être d'avoir le gant de l'infini pour ensuite récupérer les différentes pierres disperser autour de la map (supposition) vous incarnez donc Thanos. Aucune autre information est disponible, aucune idée si il y aura des skins comme Iron Man, Spider-man etc... payant ou autres.

Sa serais tellement cool ! merci pour l'info :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Hello,


Alors, mode de jeu très intéressant ! j'ai vu 2 personnes contre qui je me battais et bien j'étais en difficulté, Thanos est arrivé et à défoncé la gueule de ces joueurs et moi j'ai pu récup leur petites Scar / Nouveaux pompes.
Un conseil en arme ; Utilisez la nouvelle arme (mitrailleuse) + Scar = très puissant je l'ai tué comme cela moi :) !
C'était top hésitez pas à y jouer ;)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
:espion:
Ce fut tweeté aujourd'hui !
 
Dernière édition:

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
Le 7 Mai, le compte Twitter de Fortnite a posté une image avec Thanos et son gant de l'infini avec la description "La bataille commence demain".

Voir la pièce jointe 114329

Les deux réalisateurs du film Marvel Avengers : Infinity Wars sont en effet fan du jeu Fortnite. Donc à cette occasion un mode de jeu exclusif éphémère vous permettra d’avoir le gant de l’infini.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Grâce au gant vous aurez des super-pouvoirs dont 2 attaques, la première attaque est un coup de poing qui repousse les ennemis et détruit les constructions, la seconde quand à elle utilise une des pierres du gant pour infliger une déflagration sur une durée limitée, et le personnage Thanos dispose aussi d’un bond surpuissant vous pourrez aussi infliger des dégâts en vous écrasant au sol. Vous incarnez donc réellement Thanos, vous disposerez de 200 de protection et 800 points de vie, une fois que vous mourrez vous perdez le gant et c’est au tour de quelqu’un d’autre de le récupérer. Pour avoir le gant il faut attendre la météorite qui tombera dans la zone défini par le jeu.

Entre ceux qui te coursent et toi qui cherche des armes histoire de te défendre (enfin tenter) face à Thanos ; c'est chaud
PS: Pour obtenir le gant au tout début, planez dans les airs et lorsqu'il y a la comète qui apparaît foncez dessus : vous obtiendrez le gant
 
Dernière édition:

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Entre ceux qui te coursent et toi qui cherche des armes histoire de te défendre (enfin tenter) face à Thanos ; c'est chaud
PS: Pour obtenir le gant au tout début, planez dans les airs et lorsqu'il y a la comète qui apparaît foncez dessus : vous obtiendrez le gant
On connait la technique mais la moitié du serveur fait ça donc bon :/
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Ou tu te rapproches de Thanos tout en te cachant, pour essayer de te stuffé au mieux par les gens qu'il tue et après tu l'affrontes quand tu penses qu'il est vulnérable et c'est gagné ^^ j'ai fais ça moi et ça à marché
 
Haut